World of Warships

World of Warships, le MMO de guerre navale

Les studios Wargaming ont encore frappés! Spécialiste des jeux de guerre free to play comme World of Tanks ou World of Warplanes ils ont cette fois décidé de conquérir les mers du globe. Ce MMO en open bêta depuis le 2 juillet 2015 vous fera vivre les plus grandes batailles navales du 20e siècle, en équipe et à la tête de navires impressionnants !
 

Vivez des moments historiques

Dans World of Warships vous choisissez entre quatre nations celle que vous voulez défendre : Royaume-Uni, Union Soviétique, Japon et Etats-Unis. Une fois cette étape franchie vous disposez de votre propre port, véritable QG où vous vous pourrez gérer vos navires, votre porte-feuille virtuel et les améliorations de votre équipement et équipage.

Préparez-vous à plonger au cœur des plus grande batailles du 20e siècle aux commandes de bâtiments de guerre datant des deux guerres mondiales.

Un choix de vaisseaux impressionnant

Vous aurez le choix entre quatre sortes de bâtiments : 

  • Destroyers : ce sont les plus rapides et maniables grâce à leur peu de blindage. Idéal pour traquer les ennemi et les torpiller jusqu'au fond de l'océan.

  • Croiseurs : spécialistes de la défense antiaérienne 

  • Cuirassés : ce sont les "tanks" de la flotte avec une énorme puissance de feu et un blindage hors-pair, très utiles pour protéger vos autres navires.

  • Porte-avions : plutôt solitaires, ils sont votre atout stratégique avec à leur bord trois types d'avions différents.

La guerre navale en équipe

Préparez-vous à vivre de grandes batailles en équipes ! Les matchs se jouent à 15v15  la stratégie et la tactique étant au cœur de tout. Vous apprendrez rapidement quel navire choisir en fonction de l'attaque voulue mais la diversité tactique des parties vous plongera dans des heures d'intense réflexion.

A vos ordres commandant ! Bon jeu !


Tags : Jeux de guerre Jeux militaires Jeux à télécharger Jeux multijoueur Jeux à DL Top Jeux de Guerre Free to play Jeux PvP
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
1 sur 5
1 / 5
1 3 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Wargaming
Date de sortie : juin 2015
Tag du jeu