Tree of Life - le jeu

Tree of Life - le jeu

Tree of Life, un MMORPG de survie et sandbox qui plus est !

Actuellement en accès anticipé depuis la plateforme de téléchargement Steam, Tree of Life nous plonge dans un jeu hors du commun avec au programme de la survie et la construction d'un monde au sein d'un RPG. Développé par un studio indépendant coréen nommé OddOneGames et dont il est le premier jeu, le projet Tree of Life a déjà reçu plusieurs prix du côté oriental du globe.


Un monde qui évolue en temps réel

Une des particularités de ce jeu est son réalisme dans le déroulement du temps. Selon vos actions, vous verrez le monde se modifier avec le cycle du soleil, la pousse des arbres et l apparition de nouveaux donjons par exemple. L’expérience est de ce fait assez différente des RPG classiques et permet une immersion encore plus grande.


Créez votre propre monde

Dans Tree of Life vous arrivez dans un monde vierge de toute vie humaine et qui pourra accueillir jusqu'à mille joueurs. Dans chaque monde vous avez la possibilité de construire où vous voulez avec les ressources dont vous disposerez. Les constructions de joueurs différents seront amenées à former des villages et c'est là que la dimension politique du jeu fait son apparition; vous pourrez en effet devenir maire ou même gouverneur.



Une multitude de possibilités

Comme dans un RPG classique de nombreux métiers vous seront proposés; il en existe actuellement 24 différents, à vous de choisir lesquels vous voulez plus ou moins maîtriser afin de forger vos propres objets ou de faire du commerce avec les autres joueurs.


Les ressources attireront également des hordes de monstres que vous devrez combattre et détruire pour éviter qu'il ne construisent rapidement un nouveau camp près de chez vous. L'autre solution sera de les attaquer en premier et de piller leurs ressources, à vous de voir !


Encore en phase de développement, le jeu devrait subir de nombreuses modifications et améliorations et nous suivront cela de près ! Lors de sa sortie officielle Tree of Life devrait suivre le modèle économique free to play, affaire à suivre donc !


Tags : Jeux de construction Jeux fantastiques Sandbox Jeux à DL Jeux mmorpg Jeux RPG
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
2.5 sur 5
2.5 / 5
1 2 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : OddOneGames
Date de sortie : septembre 2015
Tag du jeu