Taichi Panda : Heroes

Taichi Panda : Heroes - Un MMORPG Hack & Slash sur mobile


Le second MMO hack & slash de la licence Taichi Panda

Taichi Panda: Heroes est un jeu mobile de type MMO disponible en free to play sur iOS et Android. Il a été développé et édité par Snail Games, les auteurs de MMORPG tels que Age of Wushu. Il est le deuxième jeu de la licence Taichi Panda. Ce nouveau titre propose un gameplay facile à prendre en main et fun, c'est pourquoi les développeurs ont choisi le dynamisme et l'accessibilité du hack'n slash. Ses beaux graphismes en 3D le rendent en plus très attractif.

Une équipe de Héros pour sauver un monde en danger

L’histoire de Heroes se déroule plusieurs années avant son prédécesseur, vous devez rassembler une équipe de héros aux pouvoirs uniques et extraordinaires et partir à la conquête d’un monde haut en couleur plein de magie et de mystères. Il vous faudra vous battre pour repousser une menace grandissante, celle d’un brouillard faisant apparaître de dangereux monstres et démons. Devenez l’ultime champion qui sauvera le monde ! 

Un système de progression fluide et rapide

Afin d’avancer et de gagner en puissance dans Taichi Panda : Heroes, vous devez faire un grand nombre de quêtes (assez rapides cependant), qui sont instanciées, comparables à des mini-donjons. Quand la quête démarre, vous vous retrouvez avec l’équipe de héros que vous avez formé dans une carte remplie de monstres. Une fois terrasser, c’est un boss fait son apparition, marquant généralement la fin de votre excursion. Ces épreuves, aussi appelées chapitres, contiennent des objectifs bonus qui vous permettent de gagner de l’expérience et des récompenses supplémentaires une fois réussies. 

Entre les quêtes, les divers donjons et la gestion de nos héros, on a l’impression d’évoluer constamment. Cette sensation de fluidité est plutôt agréable dans la phase de leveling et repousse grandement l’arrivée de l’ennui.


Constituez une équipe de héros uniques

Votre équipe est composée de 5 héros que vous obtenez via des récompenses, des coffres que vous pouvez ouvrir une fois par jour ou dans des missions. Quand vous réussissez une mission ou que vous tuez un monstre, votre équipe gagne de l’expérience commune qui, mise bout à bout, permet à tous vos avatars de gagner des niveaux et de débloquer des compétences qui ajouteront de l’intérêt à vos combat

Chacun des héros dont vous disposez dans votre équipe est personnalisable, il vous faut donc vous en occuper en plus de votre avatar principal, ce qui permet de personnaliser votre groupe de personnages de façon totalement homogène.


Un jeu mobile disponible en free to play

Taichi Panda : Heroes est un free to play (jeu gratuit) et il possède une boutique en ligne, comme beaucoup de jeux du même genre. Le titre dispose de 5 sortes de monnaies

  • Gold - Permet d’améliorer des skills et de l’équipement sur vos héros 
  • Crystals - Grâce auxquels vous pouvez acheter des fragments d’objet rare sur la boutique
  • Bound Diamonds - Monnaie obtenue en réussissant des quêtes journalières
  • Crystals - Devise premium du jeu, utilisable pour acheter des objets rares sur la boutique

Taichi Panda Heroes - En bref

  • Un MMORPG mobile très complet
  • Des héros puissants à collectionner
  • Un free to play facile à prendre en main
  • Une direction artistique attrayante et travaillée
  • Un hack & slash au gameplay dynamique

Tags : Jeux fantastiques Jeux pour mobile Free to play Jeux PvP Jeux mmorpg Hack'n slash
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Snail Games
Date de sortie : avril 2016
Tag du jeu