Souverain des dragons

Une âme d'éleveur de dragons ?

Souverain des Dragons, ou Dragon Awaken, est un jeu de type RPG, massivement multi-joueurs sur navigateur et ce qui ne gâche rien, il est gratuit. Retrouvez les créatures bien connues du genre heroic fantasy, tel que les orques, les elfes, les humains, pour ne citer qu'eux, et sans oublier les Dragons ! Dans ce monde, où tous se battent pour la domination d'un continent gigantesque, vous êtes dans la peau d'un chevalier ou d'une dame chevalier, mais pas n'importe lequel un des légendaires chevaliers du dragon.
Il vous faudra construire votre royaume, constituer une équipe de créatures les plus variées, élever vos dragons et tout ça dans un monde mis à mal pour un maître des dragons noirs avide de pouvoir. De nombreux donjons de différents types vous attendent, ainsi que de très nombreuses activités.

Le gameplay est à la fois simple et agréable à prendre en main, vu que les combats se déroulent au tour par tour, accompagnés d'animation des sorts. Vous aurez la charge de constituer votre propre équipe, bien que vous ne contrôliez pas directement vos équipiers, vous aurez la charge de gérer leur évolution, leurs caractéristiques au moyen d'un système appeler "Astro". Ce dernier est basé sur des pierres de différents types (critique, parade, …) et de différentes puissances (blanche, vertes, bleues, violettes, dorée). En synthétisant des pierres ensembles, vous pouvez détruire toutes les pierres du sac afin d'augmenter le niveau de la première avec l'expérience produites par ces dernières. Et n'oubliez pas l'évolution de votre monture et de votre compagnon dragonique, eux aussi vous apportent un soutien non négligeable lors de vos affrontements . ;)

Saurez-vous appliquer la bonne stratégie pour venir à bout de vos ennemis ou d'autres joueurs dans les arènes ?

En bref :

  • Constituez une équipe de choc
  • Bâtissez une cité jalousée par tous
  • Utilisez des combo's mortelles
  • Apprivoisez aussi bien des destriers que des dragons
  • A l'aide de la forge, craftez vos propres armes
  • Unissez-vous avec vos amis et participez à des évènements sans précédent
  • Combattez d'autres joueurs dans les arènes JcJ

Tags : MOBA Jeux fantastiques Jeux RPG Free to play Meilleurs MMORPG Free to play Jeux multijoueur Jeux mmorpg MMORPG 2017 Jeu Gratuit
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
Le 18/10/2018 à 15:10 par nutzy 1 sur 5

j ai perdu mon persorn


3.5 sur 5
3.5 / 5
1 3 notes, dont 1 avis

Commenter ce jeu
Editeur :
Date de sortie : septembre 2017
Tag du jeu