Soulworker

Combos de dingue

SoulWorker est le must en matière de MMO anime d'action free-to-play. Vous y incarnerez un des 4 SoulWorkers, disponible pour le lancement de la béta. En solo ou en équipe de 4, il vous faudra venir à bout d'une multitude de donjons aussi intenses que variés. Pour combattre les Malévils, votre réactivité et les combos que vous aurez mis au moins seront les clés de votre réussite ou de votre échec. Des paysages animes époustouflants dans un univers post-apocalytique vous accompagneront tout au long de votre aventure où vous explorerez l'âme plus ou moins torturée de personnages uniques.

L'âme des SoulWorkers se reflète dans leurs armes. Haru avec sa lame infâme à la main se lance courageusement dans les batailles, la folie de Lilly s'exprime au travers de sa faux furieuse au combien destructrice. La toute jeune Stella grattera quelques accords sur sa guitare hurlante et mettra à mal tout ses adversaires ou soutiendra ses alliés avec quelques notes. Et le mec de l'aventure, Erwin, fera chauffer les canons de ses flingues flashs pour se défaire de quelques adversaires qui croiseraient sa route.

L'humanité a besoin de vous !

La terre que vous avez connu n'est plus, l'ombre de la mort est partout, semant le chaos et la destruction. Le Grand vide, un portail ouvert sur un monde démoniaque, donne libre accès à ces viles créatures. Leur objectif semble claire : éradiquer l'humanité toute entière. Mais c'est sans compter sur les SoulWorkers, le dernier espoir des humains. Qui sont-ils ? Des enfants perdus dans le vide pendant plusieurs années et revenus sur terre. Ils sont seuls à posséder des pouvoirs surnaturels qui leur permettra de s'opposer aux forces maléfiques qui détruisent tout sur leur passage.

4 classes de perso' déjà dispo'

Haru Estia

Haru, jeune fille ayant perdu toute sa famille dans le Grand Vide, jure de se venger. Lors des combats sa SoulForce prend la forme d'une lame infâme, expiatrice, ne laissant que peu de chance à ses adversaires.
Le niveau de difficulté de cette classe est de 2 sur 5 étoiles. En la choisissant vous serez au plus près de la bataille pourfendant de votre épée les monstres qui auront eu l'audace de se rapprocher.

Erwin Arclight

Erwin est un peu barré sur les bords, il doit être le seul barge à se rendre dans le Grand vide de son plein gré, juste parce que ça semble fun. Armés de deux flingues flashs et de son sourire impétueux, il mène la vie dure aux créatures qu'il rencontre.
Ce personnage obtient également 2 étoiles sur 5, ses attaques sont rapides, efficaces, elles mélangent la distance et le càc. De quoi vous régaler si vous n'aimez pas les combats juste bourrins.

Lilly Bloommerchen

Lilly est hors norme, un brin provocatrice, elle a un sens de la répartie à tout épreuve. Suite à la perte de son ami, elle glissa vers la folie. La manifestation de sa SoulForce est dévastatrice et prend la forme d'une faux furieuse. Plus il y a d'adversaires, plus Lilly est heureuse.
En faisant tournoyer sa faux, Lilly est parfaite pour les attaques de zone qui tranchent tout ce qui l'entoure. Sa classification est légèrement plus élevée que les deux précédents SoulWorkers avec un 3 sur 5 étoiles.

Stella Unibell

Cette frêle jeune fille à l'enfance difficile semble si fragile, sensible qu'elle n'est adorable. Sa SoulForce se nourrit cette amertume et de cette souffrance et se matérialise en guitare hurlante. De poignantes et déchirantes mélodies s'élèvent sous les doigts experts de la petite Stella.
Sa capacité à soigner ses alliés en fait un personnage des plus complexes à prendre en main, dû les 5 étoiles. Mais elle reste toutefois habille au combat avec l'aide des démons bienfaisants qui ne la quittent jamais. Vous les verrez notamment dans de nombreuses animations du la fillette.

Vous n'y jouez pas encore ?

Pour finir, si vous n'étiez toujours pas convaincu, voici des points clés de SoulWorker :

  • un Gameplay coopératif avec jusqu'à quatre joueurs dans les instances, diversifiant ainsi à l'infini les combats
  • un style de combat personnalisable grâce à la création de ses propres combos
  • un contenu JcE riche avec plus de 100 donjons et de nombreux évènements
  • une zone dédiée au JcJ sous forme de champ de bataille ouvert pour des combats de masse
  • un véritable anime jouable grâce aux animations en ombrage de celluloïd
  • une ambiance post-apocalyptique sinistre et histoire prenante

Tags : Jeux de rôle Post apo Jeux à télécharger MMORPG 2017 Jeu Gratuit Free to play Jeux mmorpg Jeux à DL Jeux RPG
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
5 sur 5
5 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Gameforge
Date de sortie : février 2018
Tag du jeu