Royal Story - Super Royaume

Royal Story - Super Royaume

Entre jeux de ferme et jeux de construction de ville

Dans Super Royaume ou Royal Story, votre royaume est aux mains d'une méchante sorcière, qui l'a plongé dans l'obscurité. Incarnez sa princesse qui doit libérer son peuple de la malédiction, tout en faisant prospérer son domaine. Elle ne sera pas seule pour accomplir cette difficile tâche. Tout au long de l'aventure, sa petite majesté rencontra des alliés qui l'aideront à récupérer son héritage légitime. Mais vous devrez d'abord les atteindre et repousser les ténèbres qui les emprisonnent.

Prenez garde aux sbires de la méchante sorcière qui sont cachés dans tous les recoins du royaume, prêts à surgir à vos moindres faits et gestes. Soyez prudent.

Cultiver et produire

Tout au long du jeu, vous devrez cultiver vos terrains et produire un certain nombre de ressources, afin de remplir les conditions des quêtes, des commandes, des commandes coopératives, etc.
Vous trouvez dans Super Royaume une multitude de plantes, de machines ou de bâtiments de production, mais également une grand variété d'animaux. Ces derniers évoluent en qualité Royal, après avoir été nourrir plusieurs fois. A vous de gérer tout ce petit monde afin que vous puissiez évoluer au mieux dans ce royaume.
N'oubliez pas non plus de loger tout ce petit monde, en leur construisant des demeures plus ou moins riches en fonction de leur classe sociale ou de leur nature.

S'étendre

Vous vous sentirez vite à l'étroit sur votre petit bout de terre. Pour vous étendre, il faudra délivrer les zones adjacentes en replissant tout d'abord en possédant suffisamment de prestige, puis en effectuant les actions demandées (quête, production de produits, montant de la taxe, etc.). Une fois les conditions remplies, vous aurez accès à cette nouvelle provinces avec tout ce qu'elle possède. Libre à vous ensuite de réorganiser vos bâtiments pour en faciliter leur gestion.

Events

Super Royaume dispose de base un nombre impressionnant de missions à accomplir, mais régulièrement de nouveaux challenges vous attendront en fonction du calendrier. Serez-vous de taille pour les relever ?
Si vous êtes bloqué, n'oubliez pas que la communauté peut vous venir en aide pour autant que vous en fassiez la demande.

Ce qu'il faut retenir de Super Royaume :

  • Une gestion intuitive du jeu, accompagné de tutoriels et de conseils
  • De superbes graphiques et animations dans un univers fantastique et colorés
  • Une histoire que vous faites évoluer tout au long de vos missions recueillie dans un livre vignette.
  • Des missions quotidiennes et de fréquentes mises à jour ajoutant du contenu au jeu

Tags : Jeux de gestion Médiéval Jeux en ligne Free to play Jeux multijoueur Jeux par navigateur Jeux communautaires Jeux de construction de ville Jeux Casual
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
5 sur 5
5 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Plinga
Date de sortie : avril 2013
Tag du jeu