Rocket League

Rocket League – un jeu de foot et de voiture délirant


Un sport virtuel à faire entre amis

Imaginez-vous dans un futur proche dans lequel deux sports de renom sont réunis en un seul. Rocket League est un jeu de foot mais à la place de bonshommes en short, ce sont des bolides boostés à la nitro qui se débattent sur la pelouse. 

Le principe du jeu est simple, vous êtes lâché avec votre voiture dans une arène avec au centre, un énorme ballon qu’il va falloir pousser au fond des filets du but adverse. Pour cela, tous les coups sont permis ! A vous de maîtriser la gravité et les quelques atouts de votre véhicule (boost de vitesse, double saut et dérapage) pour réaliser des prouesses acrobatiques plus délirantes les unes que les autres. Au fur et à mesure de votre progression, vous pourrez débloquer de nouveaux engins et tout un ensemble d’accessoires pour les personnaliser

Ce jeu d’action des plus original propose du contenu solo, mais c’est dans le multijoueur qu’il prend toute son ampleur. De 2 à 8 joueurs, vous pouvez vous affronter entre amis ou avec de parfaits inconnus (jouable en ligne), l’important c’est la victoire ! Il est également possible de revoir les séquences les plus marquantes du match grâce à un système de replay.


Rocket League, c’est

Un jeu d’action très dynamique et facile à prendre en main 

Un mélange détonnant entre football et sport automobile 

Un contenu solo (championnat) et multijoueur de 2 à 8 joueurs simultanément (1v1, 2v2, 3v3, 4v4) 

Possibilité de personnaliser ses véhicules 

Une grosse dose de fun !


Tags : Jeux de foot Jeux futuristes Cross platform Jeux de voiture Jeux à DL
Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Psyonix
Date de sortie : juillet 2015
Tag du jeu