Pirate World

Pirate World – Un MMORPG gratuit pour une vie de pirate

Pirate World est un MMORPG gratuit et jouable directement sur navigateur internet. Ce free to play vous met dans la peau d’un capitaine de navire pirate en quête de gloire et de fortune.

Pour y parvenir, il faudra avant tout choisir votre camp :

  • Pirates du Lion d’or 
  • Pirates de l’Aigle glace 

Votre aventure démarre immédiatement après avoir choisi le sexe de votre avatar. Vous vous réveillez dans votre bateau après un terrible affrontement contre un monstre marin. Votre équipage est décimé, il ne tient qu’à vous de le reconstituer. Mais avant cela, une suite de missions vous attend avec divers récompenses à la clé. 

Ce jeu de rôle n’échappe pas aux conventions du genre et comprend donc tous les éléments communs à ce style de jeu, à commencer par la progression de votre héros. La puissance de votre navire peut être renforcé grâce à différents équipements (armes, coque, gouvernail, etc.), tandis que votre capitaine possède plusieurs skills (capacités) à utiliser en combat et déblocables à mesure que vous prenez de l’expérience. 

En parallèle de l’histoire (PvE), Pirate World propose également des activités PvP (joueur contre joueur) qui, au-delà du plaisir d’écraser ses ennemis, mettra votre talent à l’honneur grâce à un classement général. Concernant les combats, ceux-ci se déroulent au tour par tour et comprennent un aspect stratégique non négligeable.


Pirate World – en bref :

  • Un MMORPG gratuit (free to play)
  • Un univers pirate 
  • Un jeu par navigateur (sans téléchargement) 
  • Du PvE et du PvP 
  • Des combats stratégiques au tour par tour

Tags : Jeux de stratégie Jeux de pirate Jeux en ligne Jeux PvP Jeux par navigateur Free to play
Images du jeu Commentaires
  
note
2 sur 5
2 / 5
1 3 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : GGCorp
Date de sortie : août 2016
Tag du jeu