Pirate Storm

Pirate Storm : Death or Glory – Un MMORPG gratuit pour une vie de pirate

Un jeu en ligne trépidant !

Pirate Storm : Death or Glory est un MMORPG gratuit développé par Bigpoint, un studio de développement spécialisé dans les jeux en ligne réputés pour leur qualité esthétique. 

Enfilez votre jambe de bois et affûtez votre crochet, votre équipage compte sur vous ! Dans ce free to play par navigateur, vous êtes le capitaine d’un bateau pirate qui sera votre meilleure chance de trouver richesse et gloire. Cependant, la route ne sera pas aisée, l’océan recèle de nombreux dangers. Sans parler de la concurrence féroce qui règne entre les pirates des tropiques…


Un jeu de pirate avec du PvE et du PvP

L’aventure vous attend ! Entre les monstres marins, les représentants de la loi et les autres pirates, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Mais pour commencer, il faut prendre en main votre navire et apprendre à vous orienter en mer car il n’y a pas d’aventure sans exploration.

Pirate Storm regroupe un ensemble de maps aux décors paradisiaques qu’il faudra écumer pour en extraire les richesses. Côté PvE, de nombreuses quêtes vous attendent avec des bateaux à couler et des forts à détruire, mais aussi des créatures marines effrayantes à terrasser. Il est même possible de vous associer à d’autres joueurs pour accomplir les plus dangereuses grâce au système de guilde. Ce dernier permet de faciliter les échanges entre vous et de naviguer sous le même drapeau. 

C’est également un outil précieux en ce qui concerne le PvP (joueurs contre joueurs), car dans ce MMORPG, il n’est pas seulement question d’aventure, mais aussi de compétition. Vous avez la possibilité de vous affronter entre joueurs pour asseoir votre domination et être redouté par vos pairs.


Équipez et personnalisez votre bateau pirate

Pour être un pirate efficace, il faut avant tout posséder un navire digne de ce nom ! Dans Pirate Storm, il est possible de customiser votre rafiot de multiples façons, en choisissant le matériau de la coque par exemple, la structure du bateau et bien sûr les armes. Cela permet d’augmenter sa résistance et sa puissance de feu au combat, ainsi que sa rapidité. 

Un ensemble de pièces magiques sont également à rassembler pour lui apporter des bonus particuliers. Car cela nous vous aura pas échappé, ce MMORPG navigue en eaux troubles, là où la réalité flirt avec le fantastique, ce qui rend l’océan davantage mystérieux et votre aventure excitante… 


Pirate Storm – En bref

  • Un MMORPG gratuit 
  • Un jeu en ligne (pas de téléchargement requis) 
  • Un jeu de pirate trépidant 
  • 7 cartes regroupant une 100ène de quêtes chacune 
  • Du PvE, du PvP et un système de guilde

Tags : Jeux de pirate Jeux en ligne Free to play Jeux PvP Jeux par navigateur
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
3 sur 5
3 / 5
1 4 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Bigpoint
Date de sortie : février 2012
Tag du jeu