Nords Heroes of the North

Nords : Heroes of the North, un petit nouveau dans le genre MMO

Le petit dernier de l'éditeur Plarium (Stormfall, Sparta, Soldiers Inc...) déjà disponible en version jeux Facebook sera ouvert sur le site officiel et sur mobile en version cross-plateforme dès le 2 juillet. Vous pouvez déjà vous inscrire sur le site pour être un des premiers à jouer et prendre ainsi un certain avantage...


Un monde d'inspiration nordique aux graphismes Bd

Dans Nords Heroes of the North, vous êtes immergés dans un monde inspiré par la mythologie nordique appelé Shingard et où vous combattrez aux côtés de Dragons, Elfes, Orcs et Hommes du Nord face à la maléfique et terrible Reine de Glace qui veut asseoir sa suprématie le monde.

Vous devrez choisir votre personnage parmi les trois classes suivantes : Homme du Nord, Elfe et Orc, chaque classe étant disponible dans sa version féminine ou masculine.


Un jeu RPG-social original

Le monde coloré et sympathique de Shingard ne réserve pas que de bonne surprises! Pour être prêt construit ton royaume et lève rapidement une armée capable de défendre tes biens. Les trois ressources de base du jeu sont les champignons, la bière (très importante pour que tes guerriers ne désertent pas!) et le poisson; elles te permettront de construire et d'agrandir ta forteresse et ton armée et sont récoltées grâce aux quêtes.

Pour agrandir votre armée vous devrez conclure des Pactes avec les régions voisines et vous pourrez  partir à la conquête de la Carte du Monde, avec une vue en 3D des batailles.

Les victoires vous permettront de remporter des items pour compléter l'équipement de votre héros grâce à un systeme de crafting d'objets.

Le jeu vous offre également la possibilité de parler en direct avec les autres joueurs connectés et même de rejoindre un Clan pour unir vos forces!


Tags : Jeux de stratégie Jeux fantastiques Jeux en ligne Jeux par navigateur Cross platform
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
3.5 sur 5
3.5 / 5
1 39 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Plarium
Date de sortie : mai 2015
Tag du jeu