My Hospital

My Hospital est un jeu en ligne gratuit de simulation dans le milieu médical. Dès votre arrivée, vous prenez les rennes d'un petit établissement afin qu'il devienne un centre hospitalier prospère et de grande ampleur. Vous l'aurez compris, dans My Hospital, vous aurez le rôle d'un directeur, qui devra :

  • concevoir au mieux l'emplacement des différentes salles de consultation pour vos médecins,
  • gérer la production du laboratoire afin d'avoir un bon stock de médicaments,
  • faire pousser et récolter les plantes médicinales entrant dans la composition de certains remèdes,
  • négocier la vente ou l'achat de produits à la pharmacie,
  • et entretenir votre centre hospitalier pour en faire un endroit accueillant.

Gardez à l'esprit que votre but principal est de pouvoir soigner un maximum de patient souffrant de maladies les plus variées et les plus farfelues se développant dans 'My Hospital'.

En construction

Afin d'accueillir convenablement vos patients, votre établissement devra s'agrandir, se moderniser. Et cela passe par la construction de salles d'examen, de stations de diagnostic, l'achat d'équipement de pointe pour votre laboratoire avec un nombre impressionnant de machines, l'entretien de votre jardin médicinal qui vous fournira une grande diversité de végétaux, ou encore la gestion du centre antiépidémique afin d'éviter de gros ennuis….
Dans l'aménagement de plans, ne négligez pas la décoration pour le confort de vos patients. Et pourquoi ne pas ensuite partager la photo de votre petit coin de paradis auprès de vos amis.

La main verte

Toute maladie a un traitement, à vous d'avoir ce qu'il faut sous la main. Plantez des herbes aux vertus curatives, concoctez des dizaines d'élixirs, mélangez des sirops, conditionnez gélules et pilules. Amusez-vous en soignant au mieux vos patients atteints de nez de Rudolphe au spray nasal pour poilopif, en passant par la gorge pimentée.

Jouez entre amis

Connectez-vous à Facebook ou Game Center afin de partager vos créations, d'acheter ou de vendre des produits à vos amis. Offrez-vous des cadeaux qui faciliteront votre progression dans le jeu. Pourquoi ne pas aller voir comment s'en sort votre ami ? Rien de plus simple, en un clic vous vous trouvez chez lui et vous pourrez directement effectuer vos achats dans son officine.

En résumé, tout au long de votre progression dans ce jeu de simulation free-to-play qu'est My Hospital, de nouvelles maladies feront leur apparition demandant des traitements toujours plus pointus. Il sera de votre devoir de vous tenir toujours à jour dans vos machines et d'amasser un petit pactole pour le bien de votre hôpital.


Tags : Jeux de rôle Jeux fantastiques Jeux en ligne Free to play Jeux communautaires Jeux Casual
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
5 sur 5
5 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Plinga
Date de sortie : mars 2018
Tag du jeu