Lost Ark

Lost Ark - Un MMORPG gratuit des plus impressionnants

Un gameplay hack'n slash

Lost Ark est un MMORPG gratuit (free to play) développé et édité par SmileGate, un studio coréen. Ce Diablo-like repose sur un gameplay hack'n slash, mais à l'instar d'un Diablo 3, il propose un contenu conséquent et tous les outils relatifs au genre MMO.

Découvrez un univers à la qualité graphique incroyable, dans lequel des affrontements dynamiques et spectaculaires prennent place dans un open world plus grand que celui de The Witcher 3 !


Un MMORPG au vaste contenu

Le contenu que propose Lost Ark est digne des plus grands MMORPG. En effet, s'il dispose d’un leveling assez classique constitué de quêtes et de niveaux afin de monter en puissance, il propose un grand nombre d’autres mécaniques bien plus attrayantes. 

L’univers du jeu est particulièrement complet et vaste, permettant une exploration qui l’est tout autant. Montez à bord de votre navire et visitez un immense continent constitué d'îles aux secrets bien gardés. Mettez à jour des temples, des civilisations perdues, une faune et une flore rares et plus encore. 

Bien sûr, avant de partir à l’aventure vous devez décider qui vous allez incarner parmi les 18 classes disponibles regroupées en 4 archétypes : 

  • les Guerriers 
  • les Combattants 
  • les Sorciers 
  • les Gunners

Si vous aimez la customisation, sachez qu’un système appelé de Tripod existe, permettant une personnalisation totale des techniques de votre personnage. De quoi créer des builds inédits et vous permettre de profiter du gameplay de manière optimale.


Du PvE et du PvP au programme

Comme dans la quasi-totalité des  MMORPG, Lost Ark privilégie les interactions entre joueurs. La coopération est indispensable pour accomplir des quêtes extrêmement difficiles, voire impossible à faire en solo, mais ce n’est pas tout. Car dans ce jeu, des instances, des donjons et des raids sont disponibles, et c’est dans ces cas là où vous remercierez vos alliés de vous avoir accompagné ! Découvrez-y des boss incroyablement puissants et nécessitant stratégie et combativité. 

Outre le PvE, vous pouvez vous battre contre d’autres joueurs dans une arène PvP appelée le Colisée. Ce dernier propose des combats en 1v1, mais également d’autres modes de jeu tels que du 3v3.


Lost Ark - En bref

  • Un MMORPG gratuit (free to play) 
  • Un univers heroic-fantasy
  • Un gameplay hack'n slash 
  • Du PvE et du PvP 
  • Un monde gigantesque à explorer
  • Une personnalisation très poussée

Tags : Jeux fantastiques Jeux à télécharger Jeux PvP Free to play MMORPG 2017 Hack'n slash
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
3.5 sur 5
3.5 / 5
1 7 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : SmileGate
Date de sortie : janvier 2017
Tag du jeu