Les Hommes de l'ombre

Les Hommes de l’ombre – Un MMORPG gratuit simpliste mais efficace

L’essentiel du jeu de rôle en ligne

Les Hommes de l’ombre est un MMORPG gratuit développé par Opogame, le studio à l’origine de Chevalier du Dragon, un RPG massivement multijoueur et jouable par navigateur. Cette fois, il s’agit également d’un jeu de rôle en ligne, mais disponible en téléchargement et entièrement en 3D. 

Ce MMO vous propose de partir à la découverte d'un monde immense, avec plusieurs environnements différents et des graphismes de qualité. Outre l’aspect exploration, vous y retrouverez l’essentiel du MMORPG avec des quêtes, des donjons et des raids, du PvP en arène et champs de bataille, ainsi qu’un système de guilde pour relever de nombreux défis entre amis.


Classes et montures de ce free to play

Ce free to play met à votre disposition 3 classes différentes :

  • Berserker (combat rapproché) – le guerrier par excellence, sanguinaire et doté d’une force incroyable 
  • Épéiste (agile et rapide) – utilise l’obscurité pour surprendre ses adversaires et les tuer rapidement à l’aide de ses deux lames 
  • Élémentaliste (magie) – puise son pouvoir dans les essences magiques pour lancer des sorts dévastateurs Les Hommes de l’ombre possède tout de même une particularité. 

Là où la majorité des MMORPG fournissent une monture, moyennant quelques pièces d’or en échange, il faudra ici capturer la vôtre si vous désirez vous déplacer plus rapidement. Il en va de même pour les bêtes qui se battront à vos côtés.


Les Hommes de l’ombre – En bref

  • Un MMORPG gratuit (free to play) 
  • Un MMO à télécharger 
  • Un univers fantastique à explorer 
  • Une monture à dompter par vous-même 
  • L’essentiel du jeu de rôle en ligne (PvE et PvP)

Tags : Jeux fantastiques Jeux à télécharger Free to play MMOG Jeux PvP
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
Le 05/03/2017 à 11:03 par Amenhotep 1 sur 5

J’insère ici ma petite griffe, le jeu dans sa version actuelle est bourré de bugs, les portails bloquent une fois sur deux, les traductions de l’original sont toujours mauvaises voire inexistantes, la création et la fusion des serveurs continuelles pour soit disant augmenter la masse de joueurs… L’outil de dialogues entre joueurs de très mauvaises qualités, les ‘modérateurs’ très peu présents voir absent, ce qui laisse les insultes et autres à la vue de tous. Le support est basé en Russie ce qui explique très certainement les traductions plus que déplorables. Si vous recherchez un MMO sympathique, jouable et cordial passez votre chemin…


Le 15/11/2016 à 14:11 par kill 1 sur 5

FREE to PLAY qui est un PAY TO WIN par excellence ! Modo absents voir qui se foutent de tout ! Maj qui ne servent à rien ! Quasiment tout de cadenassé donc échangent très limités ! répétitif et lassant à la longue ! trés peu d'intérêt


2.5 sur 5
2.5 / 5
1 7 notes, dont 2 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Opogame
Date de sortie : janvier 2016
Tag du jeu