Lego Worlds

Lego Worlds, le sandbox qui concurrence Minecraft

On se demande pourquoi Lego, le spécialiste des petites briques ne s'y était pas mais avant! En effet, le sandbox, devenu très à la mode avec le célèbre Minecraft devrait juste être parfait pour nos petites briques préférées, c'est le moment de vérifier cela!


Actuellement le jeu est en Alpha, un accès anticipé est possible sur cette version non finie et cela à partir de la plateforme de téléchargement Steam pour la modique somme de 15 euros. Une fois n'est pas coutume, nous vous parlons d'un jeu qui n'est pas un free to play, mais qui peut passer à côté de l'alliance de  Minecraft et Lego?


Que propose Lego Worlds?

Vous pourrez créer brique par brique vos propre paysages et environnement de jeu ou utiliser des structures préfabriquées issues des collections boite de Lego. Dans ce vaste environnement modifiable à l'infini le jeu vous propose :



  • Exploration : part à la conquête et à la découverte du monde à dos de dragon, en hélicoptère ou à cheval. De nombreux modes de transport plus épatants les uns que les autres t'attendent!

  • Trouve les nombreux trésors cachés dans le jeu

  • Personnalise tes héros avec de nombreux accessoires et vêtements

  • Joue à des jeux issus des thèmes classiques de Lego.



Le jeu dont la sortie est prévue en 2016 devrait voir s'ajouter de nombreuses fonctionnalités et modifications avec notamment l'apparition du mode multijoueurs.

Tags : Jeux futuristes Jeux de constructions Sandbox Jeux à DL
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur :
Date de sortie : janvier 2016
Tag du jeu