Legends of Honor

Legends of Honor - un MMO de stratégie médiéval réaliste

Une certaine expérience dans le domaine

Legends of Honor est un jeu de stratégie sur navigateur et disponible en free to play. Edité par Goodgame Studios, ce titre est une valeur sûre puisque ces derniers sont des spécialistes du genre avec des jeux comme Goodgame Empire ou encore Big Farm. Mais cette fois, l'univers est beaucoup moins édulcorée qu'à l'accoutumée, avec une ambiance plus brute et plus réaliste dans l'ère médiévale.

Côté gameplay

Bienvenue dans un monde où la guerre fait parti du quotidien. Trois factions ennemies se disputent territoires et ressources : l'Ordre de la Griffe d'or, les Chevalier de Cendre et d'Ombre et les Guerriers des Terres Sauvages. A vous de choisir votre camp mais attention, votre choix vous limitera dans vos associations futures. Par exemple, il vous sera impossible de créer une guilde avec des personnes qui sont d'autres factions.

Legends of Honor factions

Ce qui peut en intéresser plus d'un à propos de ce MMO, c'est qu'il se veut plus rapide que les précédents titres du studio avec moins de temps requis pour les constructions ou les déplacements, tout cela afin de rendre le gameplay beaucoup plus dynamique.

L'objectif sera de construire la meilleure citée fortifiée afin de protéger votre peuple mais aussi de remporter un maximum de batailles contre les autres joueurs (PvP) si vous voulez asseoir votre suprématie sur les territoires environnants. Vous pourrez également former des alliances pour des affrontements à plusieurs.

Vidéo test de Legends of honor par Menaltyrius


Tags : Jeux de stratégie Jeux historiques Jeux en ligne Jeux par navigateur Top Jeux par Navigateur Top 10 Jeux par Navigateur
Images du jeu Commentaires
  
note
Le 27/04/2016 à 18:04 par turbineur 5 sur 5

j ai joue au debut c est bien mais des qu on monte de niveau ca devien limite de jouer et des multicompte partout en fait ont divise par 3 le nombre de joueurs reel rnet c est celui qui est le plus connecte qui peut faire les quetes aux points donc un jeu qui est fait pour ceux qui ont du temps et plusieurs compte rn


Le 26/04/2016 à 22:04 par Osmos 1 sur 5

2 choses qui ne vont pas du tout, les multis autorisés... Jai jamais vu ca perso, Des gemmes (premium), beaucoup trop mis en avant favorisant les CB a fond, Pas darmes de sièges ppur un jeu médiévale, on est pas loin du ridicule.


Le 04/04/2016 à 01:04 par sarda napalm 1 sur 5

un des pire jeu du net ! non seulement par sa conception, mais aussi par la mentalité de merde en vogue parmis les joueurs. tout ce que vous construisez est detruit, vous passez votre temps a reparer le chateau soigner vos armées pour tout recommencer dans l'heure qui suit. de plus l'xp gagnée a chaque connexion disparait dans la nuit. bref tu recommence a zero tous les jours. je regrette amerrement le test de ce jeu !


Le 01/04/2016 à 12:04 par Leuko 5 sur 5

je confirme, évité ce jeu sauf si vous voulez faire chauffer votre CBrnmulti compte autorisé, staff qui vous prend pour des ploucsrnrnde toutes façon, vous serez bloquez au lvl 20 par les trois plus grosses guilde qui vous raidront en boucle


Le 01/04/2016 à 11:04 par Wirvolt 2 sur 5

honnetement nul a chier comme jeu,c'est le meme principe que sparta,c'est a dire des jeux debiles ou tu as de gens avec des multi compte qui joue toutes la journé.impossible d"avancé avec ce genre d'individu.bref sans interet legend of honor!


Le 04/02/2016 à 11:02 par Lua 3 sur 5

Oui il est traduit en français.


Le 17/01/2016 à 23:01 par couguar63 1 sur 5

bonsoir le jeu n est pas traduit en français?


3 sur 5
3 / 5
1 28 notes, dont 7 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Goodgame Studios
Date de sortie : août 2015
Tag du jeu