League of Angels 2

League of Angels 2 – MMORPG gratuit par navigateur


La suite du MMO League of Angels

League of Angels 2 est le digne successeur de League of Angels premier du nom, un MMORPG gratuit et jouable directement sur votre navigateur. Ce dernier apporte de nombreuses améliorations au niveau de l’histoire, des graphismes et du gameplay.


Choisissez votre camp !

3 factions s’opposent : le royaume de Tempest, de Céleste et celui de Midas. À vous de choisir votre camp avant de créer votre personnage. Ange, Humain, Orc, Elfe ou encore Dragon, il existe 8 races disponibles que vous pourrez customiser au fur et à mesure de votre progression. 


Les mécaniques de ce jeu de rôle en ligne et free to play

Concernant les activités en jeu, League of Angels 2 propose  un contenu PvE riche en quêtes et donjons, sans parler des quêtes journalières qui permettent à votre avatar de s'équiper plus rapidement si vous y participez. Le second aspect important de ce free to play est le PvP. Les joueurs peuvent se mesurer les uns aux autres dans des arènes prévues à cet effet. Les plus puissants d'entre eux sont mis en valeur dans un classement tenu à jour de façon régulière.


League of Angels 2, c'est

  • Un MMORPG sur navigateur
  • Un free to play
  • Un univers heroic fantasy
  • Du contenu PvP et PvE
  • Une suite à la hauteur de son prédécesseur

Tags : Jeux manga Jeux en ligne Jeux par navigateur MMOG Meilleurs MMORPG Free to play Top 10 MMORPG Top Jeux par Navigateur Top jeux Free to play Jeux mmorpg
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
Le 26/03/2017 à 13:03 par chavales 1 sur 5

Trop de bugs qui ne sont jamais corrigés et + le jeu prend de l'ampleur + les prix augmentent maintenant on ne peux quasment plus rien acheter en diamand que en topaze pour nous obliger à recharger et des trucs qui coutaient 20 diams coutent maintenant 200 topazes cherchez l'erreur ....


Le 01/10/2016 à 22:10 par marceldorc 3 sur 5

c'est trop lent sur navigateur, je préfère une installation de client.


3.5 sur 5
3.5 / 5
1 12 notes, dont 2 avis

Commenter ce jeu
Editeur : GTarcade
Date de sortie : mars 2016
Tag du jeu