Heavy Metal Machines

Heavy Metal Machine est un jeu de courses automobiles à la mort, dans un univers post-apocalyptique. Développé par Hoplon Infotainment, ce MOBA offre aux joueurs une expérience complètement folle et déjanté dans des petits bijoux roulants et le tout dans une ambiance spatiale anarchique. Une fois que vous aurez pris place aux commandes de ces véhicules, vous n'aurez de choix que de vaincre ou de périr. Votre cœur supportera-t-il toute cette adrénaline

Que du fun !

Imaginez un mix de football américain et de formule 1 ! Vous y êtes ? Voici en gros le principe de jeu de Heavy Metal Machine. Vous devez amener une bombe dans le camp adverse et le tout sur un circuit de course. Jusque là rien de particulièrement dangereux me direz-vous, excepté que les véhicules des autres concurrents sont lourdement armés et leur pilote n'a un seul objectif : vous abattre !

En formation !

En effet, Heavy Metal Machine a prévu tout un arsenal pour ces véhicules, ainsi que des nombreuses compétences spéciales qui sont plus destructrices les unes que les autres. Ces bolides sont répartis dans trois catégories ayant chacune un rôle bien défini dans l'équipe.

Les Transporteurs, les plus résistants, assurent le transport de la bombe jusque dans les lignes ennemies. Cette catégorie fait office de tank au sein de l'équipe et les véhicules qui la composent sont notamment le 'Little Monster', le 'Full Metal Judge' ou le 'Black Lotus'.

Les Intercepteurs, armés jusqu'aux dents, ont un rôle d'attaquant, ils doivent récupérer la bombe à l'équipe adverse à l'aide d'un arsenal plus que dévastateur. Empêchez vos adversaires de marquer un point en prenant place aux commandes par exemple du 'Clunker' ou du 'Dirt Devil'.

Les Soutiens, fortement renforcés et indispensables dans une équipe, servent à protéger le porteur de la bombe, tout en handicapant le plus possible leurs opposants. Le 'Windrider', le 'Metal Herald' ou encore le 'Photon' sont des monstres d'acier idéaux pour remplir ce rôle de protecteur.

A couper le souffle !

Le gameplay a volontairement été simpliste afin de permettre une prise en main rapide des commandes de jeu et des véhicules. Car quoi de plus énervant que de passer des heures pour réussir à bouger sa voiture sans se prendre le décor.

Cela a également permit à l'équipe de développeurs et de graphistes de s'assurer que le jeu soit irréprochable. Car que ce soit au niveau des visuels des véhicules ou des effets des explosions ou des compétences spéciales, les animations sont au rendez-vous !

Et l'histoire dans tout ça ?

Bien que Heavy Metal Machines n'a pas réellement d'histoire, il n'en ait pas pour autant rébarbatif. La diversité des missions proposées, ajoutées quotidiennement, pour permettra de débloquer des véhicules, des skins pour ces derniers, de quoi bien s'occuper.

Les statistiques des véhicules sont évaluables avec le système de niveau, il est donc intéressant de monter chaque voiture à son niveau maximum. Quant aux skills, certains modes de jeu vous permettront de les améliorer afin de vous démarquer des autres concurrents.

Outre ce mode, les joueurs pourront effectuer des parties personnalisées ou encore classées, idéales pour la compétitivité.

En conclusion :

Heavy Metal Machines est un MOBA free-to-play au gameplay dynamique et simple. Parfait pour se défouler entre amis au volant de monstres d'acier et mettre vos nerfs à rude épreuve.


Tags : Jeux de survie Post apo Jeux à télécharger Free to play Jeux de voiture MMO 2018 Jeux multijoueur MMOG
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 0 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur :
Date de sortie : janvier 2017
Tag du jeu