Le Crépuscule des Dieux

Guardians of Divinity – un MMO ARPG entre mythologie et science-fiction


La chute des dieux

" Dans une époque obscure, les humains se livraient bataille pour leurs croyances respectives, entrainant le monde des mortels dans une ère de guerre et de massacres sans fin. Hades, le dieu du monde souterrain, souffla sur les braises de cette discorde et porta la guerre jusqu’aux sphères divines. Ce conflit sans précédent affaiblit les dieux dont les nombreux ennemis, tels que les titans, en profitèrent pour ajouter au chaos ambiant. Mort ou renaissance ? Le choix est vôtre, le destin vous attend !"


Un gameplay classique mais efficace

Guardians of Divinity est un MMO ARPG (un jeu de rôle tourné vers l’action) jouable directement sur votre navigateur et totalement gratuit. Dans un univers qui s’inspire à la fois de la mythologie et de la science-fiction, vous incarnez un dieu déchu qui va devoir affronter un ensemble de créatures maléfiques afin de retrouver sa place au Panthéon. 

Vous avez le choix entre 3 classes différentes : Guerrier, Archer et Mage. On retrouve les mécaniques et activités communes à la majorité des MMO de ce type (quêtes, donjons, guildes, combats entre joueurs, etc.). Mais il y a tout de même une touche d’originalité, c’est la possibilité de faire combattre votre héros de façon autonome pour vous concentrer sur d’autres activités.


En bref, Guardians of divinity c’est :

  • Un système “d’auto combat” – une option qui rend autonome votre héros, lui permettant d’aller farm de l’expérience tout seul (recherche de quêtes, bashing de mobs et validation automatiques) 
  • 3 classes différentes avec leur propre style de combat 
  • Voler le pouvoir des dieux – en tuant un dieu, vous lui voler son pouvoir pour vous rendre toujours plus puissant 
  • Des arènes PvP – des espaces dédiés aux affrontements entre joueurs 
  • Cross servers battles – les différents serveurs du jeu sont liés pour que les joueurs puissent se mesurer au plus grand nombre

Tags : Jeux futuristes Jeux en ligne Jeux mmorpg Jeux par navigateur
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
2.5 sur 5
2.5 / 5
1 2 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : 37Games
Date de sortie : janvier 2016
Tag du jeu