Gloria Victis

Gloria Victis – un MMO sandbox médiéval


Une tendance réaliste

Gloria Victis est un MMO sandbox à l’univers médiéval et qui se veut le plus réaliste possible, sans pour autant gâcher le fun essentiel à un jeu vidéo. L’accent est mis sur les combats dynamiques avec absence de ciblage et une gestion de l’endurance à la Chivalry : Medieval Warfare. Mais surtout, les développeurs souhaitent offrir aux joueurs la possibilité de parfaire leur maîtrise du combat grâce à des mécaniques de gameplay ouvertes qui s’appuieront sur les codes médiévaux historiques.


Un jeu avant tout PvP

Le skill des joueurs est mis en avant, ces derniers devront compter sur leur dextérité et leurs réflexes plutôt que sur un enchaînement de sorts prédéfinis. Au-delà des combats, ce sont des batailles grandeur nature avec des prises de forts et de cités à l’aide d’armes de siège.


Pas de sandbox sans artisanat

En dehors de son aspect PvP, ce sandbox n’en serait pas un sans un système d’artisanat développé, donnant lieu à la création d’une économie complexe et totalement dépendante de l’activité des joueurs. Chaque objet présent en jeu devra être fabriqué par les joueurs eux-mêmes, sans contrainte de classe mais devant respecter un minimum les techniques de fabrication de l’époque.


Tags : Médiéval MMORPG 2017 Jeux mmorpg Sandbox MMOG Free to play Jeux à DL
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 2 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Indépendant
Date de sortie : janvier 2016
Tag du jeu