Gigantic

Gigantic - Battez-vous aux côtés de votre Gardien !

Gigantic est le premier jeu développé par le studio indépendant Motiga. Dans ce MOBA gratuit en mode TPS (jeu de tir), vous vous battrez pour la suprématie de vôtre équipe aux côtés d'un Gardien gigantesque. Vous devrez abattre celui de l'équipe adverse tout en protégeant le vôtre, car ces monstres presque divins, sont au cœur de la bataille ! 

Les graphismes fantastiques et ultra colorés de Gigantic offrent un dépaysement rafraîchissant dans le monde des jeux de combat par équipe, et les personnages sont tous plus étonnants les uns que les autres. Visuellement, vous ne serez pas déçu !


Gigantic - Les héros
Les 16 héros de Gigantic

Un gameplay qui mélange les genres

Avec un contrôle en ZQSD, ce jeu d'action se veut fluide et compétitif, facile à prendre en main pour les novices mais néanmoins stratégique et ambitieux.

Ce free to play mélange les codes du MOBA, du jeu de tir, mais aussi du RPG pour un résultat étonnant ! Vous vous battrez en équipe de cinq pour protéger votre Gardien et enfoncer l'équipe adverse. Pour cela vous devrez vous emparer de points stratégiques appelés "Cercles d'invocation" capables de renforcer les pouvoirs de votre Gardien et de l'invoquer pour qu'il vous vienne en aide avec ses attaques dévastatrices.

Pendant le combat, vous pourrez acquérir de nouvelles compétences au fur et à mesure de votre montée en niveau et chaque ennemi terrassé augmentera la puissance de votre Gardien, donnant à ce dernier toutes les chances de terrasser la créature de vos adversaires lors du combat final. 


Vidéo test de Gigantic par Menaltyrius



Tags : MOBA Jeux fantastiques Jeux à DL Jeux par navigateur
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
Le 12/08/2015 à 12:08 par alros 5 sur 5

Testé à la gamescom,j'attend avec impatience sa sortie !


2.5 sur 5
2.5 / 5
1 2 notes, dont 1 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Motiga
Date de sortie : décembre 2015
Tag du jeu