EverQuest Next

EverQuest Next, le renouveau du MMORPG?

Vous souvenez-vous d'EverQuest? Ce jeu fit parti des premiers MMORPG à avoir inscrit le genre dans les esprits des joueurs de RPG.
Aujourd'hui, les développeurs effectuent une refonte complète de la licence avec des idées ambitieuses et novatrices dans l'univers des MMORPG. Un vent nouveau se lèverai-t-il au pays des jeux de rôle?


Landmark : la création d'un MMORPG Sandbox!

Le jeu, encore en développement, permet tout de même aux joueurs de s'inscrire à la bêta et de participer à la création de l'environnement du jeu grâce à Landmark, une plateforme sandbox. Sur Landmark, un peu comme dans Minecraft, vous devez récolter des ressources pour modifier et créer des cartes entières en suivant votre imagination. Certains des projets seront retenus pour être directement intégrés au jeu à sa sortie, alors au boulot! Vous pourrez également vendre vos créations aux autres joueurs ou les importer dans votre map...


Créez un personnage unique

C'est la révolution des classes! En effet, EverQuest Next propose un système de classe multiples qui vous permettra de créer un héros hyper personnalisé. Pour cela, vous choisirez au début une classe parmi les huit disponibles que vous pourrez ensuite améliorer en gagnant au fil du jeu les compétences des autres classes. Vous n'avez plus qu'à choisir les compétences désirées pour votre héros, les combiner et obtenir ainsi un personnage à votre image!


Une immersion totale

Les développeur ont travaillés intensément pour fournir une expérience de jeu immersive et intense. On retrouve pour cela:


  • L'intelligence Artificielle (IA) est poussée et permet aux PNJ (Personnages Non Joueurs) d'avoir une vie propre et adaptables aux actions des joueurs

  • Un monde entièrement destructible, conçut en 3D grâce au moteur Forgelight, qui vous permettra de modifier le paysage à votre gré en cassant, creusant...De bonnes surprises vous y attendent!

  • Des actions aux conséquences permanentes : tout ce que vous accomplissez dans le jeu influence l'environnement et le gameplay de façon permanente; c'est vous qui êtes le créateur de votre histoire.

  • Des graphismes et animations hyper travaillés avec des avatars aux mouvements naturels et un environnement jour/nuit par exemple

Un MMORPG à suivre, qui sera de plus disponible en free to play à sa sortie


Tags : Jeux fantastiques Jeux mmorpg Jeux à DL Sandbox
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Sony Online Entertainment
Date de sortie : décembre 2016
Tag du jeu