Elsword

Elsword - un MMORPG gratuit et manga

Elsword est un MMORPG gratuit  qui vous plonge dans un monde au graphismes inspirés du manga. Votre principal objectif : trouver les fragments d'un précieux cristal aux grandes vertus protectrices. Ce dernier est le pilier central du monde fantastique d’Elsword, Elios. Ce fameux cristal (connu sous le nom de Eldrit) est protégé par la haute prêtresse Dame d'EI et ses huit maîtres. Lors d'un conflit entre deux groupes de maîtres, le cristal explosa et ses fragments furent alors pulvérisés sur tout le continent. 


Le sauveur c'est vous !

Vous êtes désigné comme LE sauveur de ce monde en péril. Il vous faudra alors faire preuve de courage et de force pour arriver au bout des innombrables quêtes qui vous guideront vers les fragments du cristal. De nombreux combats qui requièrent une certaine habilité dans le maniement des armes, vous attendant. Si vous espérer triompher des nombreux donjons proposés en jeu, vous devrez dans un premier apprendre à maîtriser votre personnage.


A chacun ses capacités

6 classes de personnage vous sont proposées, chacune d'entre elles possèdent des techniques de combats et connaissances différentes, par exemple Rena abattra ses ennemis à l'aide des flèches, tandis qu'Elsword combattra à l'épée au corps à corps. Leur apparence est modifiable afin de rendre votre personnage plus personnel.


Une aventure digne de ce nom

Vous accomplirez de nombreuses missions à haut risque, mais les récompenses seront à la hauteur du défi. Vous pourrez acheter de nombreux items, des armes spéciales et les protections dont vous aurez besoin pour aller toujours plus loin dans votre aventure.


Tags : Jeux de rôle Jeux manga Jeux à DL Top jeux Meilleurs MMORPG Free to play Jeux mmorpg Jeux RPG
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
Le 26/12/2016 à 16:12 par aghata2005 1 sur 5

Je ne conseille pas ce jeux. J'y ai jouée et le jeux est répétitif, ennuyeux ( plus on augmente de niveau plus le nombre de fois à faire le même donjon augmente). Je trouve les graphismes sont mauvais même si pour un jeux gratuit c'est déjà bien, il n'y à pas de diversité dans les attaques qui sont peu nombreuses et les personnages que l'ont ne peut pas modifier. Ce jeux essaye de vous faire croire qu'il est gratuit mais vous incite à payer car tout est temporaire. C'est nul


Le 06/06/2015 à 14:06 par Sparter 5 sur 5

Ce jeu nécessite du talent rare pas de ciblage, pas de cheateur, free-to-play, pas besoin d'acheter avec du vrai argent pour bien jouer mais un peu court, vraiment pour moi ce jeu est le meilleur !


3 sur 5
3 / 5
1 17 notes, dont 2 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Gameforge
Date de sortie : mars 2012
Tag du jeu