Elder Scrolls Online

Elder Scrolls Online – un monument du jeu de rôle dans un MMORPG


Une guerre entre 3 factions

Une guerre de grande envergure est en marche pour la possession de Cyrodiil, le centre névralgique de Tamriel. Tout le pays est concerné, vous y compris, alors choisissez votre camp et repoussez l’ennemi dans ses retranchements ! 

Cependant, cette lutte des territoires ne sera pas votre unique préoccupation, car sous vos pieds s’éveille en secret le prince Daedra Mola Bal. Ce seigneur obscur souhaite réduire chaque âme mortelle en esclavage. Serez-vous parmi les rares champions à pouvoir l’arrêter ?


Les grands axes d’ESO

Exploration – des lointains glaciers de Bordeciel aux profondeurs du Marais noir, c’est un immense territoire qui vous attend avec son lot de ruines à explorer et de donjons à nettoyer. 

Souplesse des classes – choisissez l’un des 4 archétypes disponibles (Chevalier-dragon, Templier, Lame Noire ou Sorcier) et façonnez votre personnage comme bon vous semble grâce à un choix d’équipement et de sorts varié. 

Variété des races jouables – chaque faction compte 3 races différentes (9 au total) : Orques, Brétons et Rougegardes (Alliance de Daguefilante), Elfes noirs, Argoniens et Nordiques (Pacte de Coeurébène), Elfes des bois, Hauts-elfes et Khajiits (Domaine Aldmeri). 

Du RvR à l’ancienne – les 3 factions s’affrontent sur une map gigantesque ! Le but étant de conquérir la Cité Impériale en s’emparant en amont d’un ensemble de fortifications. Pour cela, le jeu met à votre disposition des armes de siège, mais c’est à vous de décider de la meilleure tactique à adopter pour remporter la victoire. 

Crafts et commerce – comme tout bon MMORPG, l’artisanat et le commerce font partie intégrante du gameplay. Vous pouvez être à la fois un grand guerrier et un cordon bleu, un aventurier intrépide et un couturier à vos heures perdues. Libre à vous de vendre ensuite le fruit de votre travail ou de le garder pour vous. 

Un environnement immersif – le monde de Tamriel a ses propres règles, ses habitants (PNJ) ont leur propre vie et leur caractère. Si vous leur faites du tort, attendez-vous à subir le courroux de la justice ! 

Un contenu HL solide – une fois le niveau maximum atteint, vous en risquez pas de vous ennuyer grâce au « contenu vétéran » qui propose des donjons à la difficulté relevée, des raids et des zones dédiées. A côté de cela, votre avatar peut continuer à progresser en débloquant des compétences supplémentaires.


Tags : Jeux de rôle Jeux fantastiques Jeux mmorpg Jeux à DL Jeux RPG
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Bethesda
Date de sortie : avril 2014
Tag du jeu