Aura Kingdom

Aura Kingdom - Un MMORPG manga casual haut en couleurs


Un MMO Free to Play orienté "casus"

Aura kingdom est un MMORPG free to play développé par X-legend et édité par Aeria Games en Europe. Si le jeu ne révolutionne pas le genre avec ses mécaniques assez basiques, la présence de compagnons de route (Eidolons) et un leveling plus rapide que dans les MMO classiques, rend le titre plus accessible pour les joueurs de type casual (occasionnels), le tout dans un style graphique qui s'adresse aux plus jeunes. 


Des combats spectaculaires et des graphismes vifs

Outre le fait qu' un familier vous assistera au combat, ceux-ci sont plutôt classiques avec verrouillage de cible. Cependant, les animations sont visuellement spectaculaires, donnant au titre un certain dynamisme et une forte impression de puissance.

C'est grâce à ce dynamisme, et à un leveling peu contraignant, que le jeu cible une communauté de joueurs plutôt jeunes et ne voulant pas s'investir totalement dans un MMORPG chronophage. Le jeu de X-Legend est effectivement agréable à jouer de temps en temps mais il ne conviendra moins à un public plus hardcore


Un MMORPG gratuit

Tous les ingrédients du MMORPG sont réunis ici, avec du contenu  PvP et PvE, vous aurez l'occasion d'accomplir de nombreuses quêtes pour augmenter votre expérience et votre puissance, mais aussi de parcourir le monde pour en découvrir ses secrets. Aura Kingdoms est téléchargeable gratuitement et ne requiert pas d'abonnement (jeu gratuit). 


Aura Kingdom - En bref

  • Un MMORPG Free to Play
  • Un univers manga très coloré
  • Un jeu s'adressant plutôt à un public casual
  • Des combats dynamiques et spectaculaires

Vidéo test de Aura Kingdom par Menaltyrius


Tags : Jeux fantastiques Top jeux Jeux mmorpg Meilleurs MMORPG Free to play Jeux à DL
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
Le 20/05/2016 à 23:05 par SoulExcalibure 5 sur 5

sais du gros funrn


4 sur 5
4 / 5
1 30 notes, dont 1 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Aeria Games
Date de sortie : décembre 2013
Tag du jeu