Atlas Reactor

Atlas Reactor un shooter stratégique particulier

Bienvenue dans un monde futuriste à la sauce cartoon ! Dans Atlas Reactor, vous combattez en équipe de 5v5 dans une arène, comme un Moba me direz-vous ! He bien non ! Le jeu se déroule au tour par tour simultané avec un concept un peu particulier : chaque tour dure entre cinq et trente seconde selon la situation et se découpe en quatre phases qui sont :



  • La préparation : les deux équipe ont 30 secondes pour évaluer rapidement la situation et décider d'une stratégie tout en anticipant les actions de l'équipe adverse au maximum.

  • L'offensive : les deux équipe jouent leur tour en même temps et se ruent sur le champs de bataille pour se positionner et contrer les possibles attaques adverses.

  • L'explosion : les tirs et coups offensifs sont lancés.

  • Mouvement : déplacement de repli ou de positionnement en vue du tour suivant.


Selon Trion Worlds, le studio de développement du jeu (ArcheAge, Trove...), Atlas Reactor le jeu sera sans aucun temps mort et prône même comme slogan "It's always your turn". Malgré le système tour par tour, vous serez donc immergé dans un jeu d'action aux décisions rapides où chaque équipe se bat pour le contrôle du dernier réacteur de la planète !



Six personnages bien différenciés et travaillés sont pour le moment dévoilés, mais d'autres sont déjà en préparation. Vous pouvez d'ors et déjà vous pré-inscrire pour tenter d'obtenir un accès à l'Alpha test du jeu.



Atlas Reactor personnages



Tags : Jeux de stratégie Jeux futuristes Jeux à télécharger Jeux PvP Jeux multijoueur Jeux à DL
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
2 sur 5
2 / 5
1 2 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Trion Worlds
Date de sortie : janvier 2016
Tag du jeu