Comment choisir un supermarché près de chez vous ?

Les supermarchés sont de grands magasins de détail qui offrent un large éventail de produits. Ils vendent des produits frais, comme de la viande, des fruits et légumes, des produits laitiers et des produits de charcuterie, ainsi que des produits non alimentaires, comme des produits d’épicerie de base, des produits d’entretien ménager, des produits pharmaceutiques et des produits pour animaux de compagnie.

Selon ATTOM Data Solutions, l’achat d’une maison à proximité d’une épicerie populaire, comme Walmart, Aldi ou Trader Joe’s, peut être important pour les investisseurs immobiliers qui ont l’intention de revendre ou de louer des maisons.

Recherchez les marques du magasin

Lorsque vous faites vos courses au supermarché local, recherchez les produits de marque vendus dans les rayons inférieurs. Il s’agit d’articles de marque privée qui coûtent 20 à 25 % de moins que les produits comparables de marque déposée. Les supermarchés les placent sur ces étagères inférieures pour attirer les clients à la recherche d’une bonne affaire.

De plus, certains épiciers utilisent des astuces de marchandisage pour attirer les consommateurs dans certaines zones du magasin, par exemple en plaçant une marque de magasin sur le devant d’une allée conçue pour rendre la marchandise plus attrayante et facile à voir.

Vérifiez les articles en solde

De nombreux supermarchés organisent des soldes tout au long de l’année. Il s’agit de bonnes affaires sur tout, de la viande aux légumes. Assurez-vous de vérifier le prix des articles en solde avant de les acheter. Il est également intéressant de vérifier les marques du magasin, car elles peuvent être l’option la moins chère. Parfois, les magasins baissent les prix des produits de marque de 20 ou 25 %, ce qui représente une économie importante.

Le supermarché est l’une des destinations d’achat les plus populaires auprès des consommateurs. On y trouve de tout, des produits frais aux conserves en passant par les produits d’entretien ménager, entre autres. Ils ont également des sections pour les animaux de compagnie, les produits pharmaceutiques et les vêtements.

Ils utilisent des astuces de merchandising pour attirer les acheteurs, notamment des présentoirs et des étagères qui se courbent ou s’avancent dans l’allée. Ils ont également des programmes de récompenses pour les acheteurs et des remises sur les achats en gros pour certains articles. Ils sont également connus pour leur service à la clientèle, leur propreté et leur organisation. Ils sont généralement situés près des zones résidentielles pour faciliter les achats des consommateurs.

Achetez des articles entiers

L’une des façons les plus économiques d’économiser de l’argent à l’épicerie est d’acheter des produits entiers, comme des fruits, des légumes et des viandes, au lieu d’acheter des produits pré-coupés ou râpés. Il est également plus économique d’acheter en gros si vous avez de la place et du temps à perdre.

La meilleure façon de procéder est d’utiliser un outil comme Boxed pour dénicher des conteneurs surdimensionnés ou des multipacks de produits, qui sont souvent en promotion ou gratuits avec les abonnements à Autosave. Vous pouvez également essayer un service comme Hello Fresh pour recevoir les offres les plus pertinentes dans votre boîte aux lettres. Comme pour toute chose dans la vie, l’essentiel est d’être intelligent et de respecter son budget. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter ce site : marche-frais.com.