AccueilListe des Actualités ► World of Warcraft - Du nouveau pour la mise à jour Return to Karazhan

World of Warcraft - Du nouveau pour la mise à jour Return to Karazhan

World of Warcraft - Du nouveau pour la mise à jour Return to Karazhan

Karazhan , l’un des raids les plus populaires de l’histoire de World of Warcraft , est remis au goût du jour avec Legion , la dernière extension du célèbre MMORPG . Prévu pour novembre prochain, Blizzard nous en dévoile un peu plus à l’occasion de la PAX 2016 . World...

Karazhan, l’un des raids les plus populaires de l’histoire de World of Warcraft, est remis au goût du jour avec Legion, la dernière extension du célèbre MMORPG. Prévu pour novembre prochain, Blizzard nous en dévoile un peu plus à l’occasion de la PAX 2016.


World of Warcraft - Patch 7.1 : Return to Karazhan

L’ancienne tour du Gardien d’Azeroth

Les fans de la première heure, ou les curieux qui s’intéressent un tant soit peu au lore de WoW, connaissent la tour légendaire de Karazhan. Cette tour renferme une magie ancienne et extrêmement puissante. Bâtie sur les vestiges d’un village abandonné, elle fut la demeure de Medhiv, un mage doté de pouvoirs extraordinaires et considéré comme le Gardien d’Azeroth, un défenseur acharné des humains contre les forces obscures.

Karazhan - Medhiv

Cependant le maître de la Legion, Sargeras, réussi à corrompre l’esprit du magicien, le plongeant dans une folie qui le poussa à trahir son propre peuple. Pour l’arrêter, son ami d’enfance Lothar, fut obligé de le tuer avec l’aide de son ancien apprenti Khadgar. Laissée à l’abandon pendant des années, cette tour autrefois splendide, est devenue alors le centre d’une malédiction qui a transformé Tirisfal en une terre désolée et corrompue.

À l’époque de Burning Crusade, la première extension du jeu, cette histoire a donné lieu à un raid original et très prisé des joueurs. Dans cette nouvelle mise à jour nommée Return to Karazhan, vous et votre groupe allez de devoir retourner sur les lieux pour y déloger les forces de la Legion !

Karazhan - donjonKarazhan - raid


Un retour aux sources, mais pas que…

Si l’ajout principal de cette mise à jour 7.1 est un lifting assumé par les développeurs de Karazhan, d’autres nouveautés sont également prévues, dont certaines qui raviront les fans de l’histoire.

Vous pourrez, entre autres, effectuer une longue série de quêtes dans lesquelles vous retrouverez Khadgar pour repousser les forces de la Légion Ardente et nettoyer les alentours de l’instance une bonne fois pour toute.

Le raid Trials of Valor est également au programme. Il vous permettra de découvrir le lien entre l’histoire d’Odyn et de Helya. Ce sera aussi l’occasion d’en savoir un peu plus sur ce personnage mystérieux qu’est Illidan et affronter de terribles ennemis. Assurez-vous d’être prêts !


Karazhan - Elisandre

Plus anecdotique, une application nommée “Legion companion” sortira demain sur Android et iOS. Cette dernière vous permettra de gérer l’équipement de votre personnage, d’effectuer des quêtes journalières afin de récolter diverses récompenses, de rechercher des talents du domaine de classes, etc. En résumé, une sorte d’outil multifonction qui vous sera bien utile. 


Vidéo trailer de Return to Karazhan



Partenaire