AccueilListe des Actualités ► WoW dévoile Légion sa nouvelle extension

WoW dévoile Légion sa nouvelle extension

WoW dévoile Légion sa nouvelle extension

C'est lors de sa conférence spécialement prévue pour World of Warcraft à la Gamescom que Blizzard a enfin dévoilé sa nouvelle extension nommée Legion. La nouvelle de cette conférence avait suscité bien des interrogations et des suppositions dans la communauté depuis quelques jours; de quoi...


C'est lors de sa conférence spécialement prévue pour World of Warcraft à la Gamescom que Blizzard a enfin dévoilé sa nouvelle extension nommée Legion. La nouvelle de cette conférence avait suscité bien des interrogations et des suppositions dans la communauté depuis quelques jours; de quoi faire monter la tension pour un lever du voile en grande pompe.



Résumons le contenu de l'extension Legion 


Que va apporter ce nouveau contenu concrètement? C'est ce que nous allons voir en commençant par le trailer fait tout spécialement pour l'occasion :




La suite de l'histoire


Cette extension verra le retour de la Legion Ardente et fera suite à l'histoire de Warlords of Draenor. Ilidan est ressuscité par Gul'dan qui a également ouvert un portail vers les Légions Ardentes; il vous faudra le refermer grâce a certains artefact nommés Piliers de la Création que vous pourrez trouver sur les nouvelles terres : les Iles Brisées.


Ce qui nous attend 



  • Un nouveau continent : les Iles Brisées

  • Une nouvelle classe : Les Chasseurs de Démons

  • Le niveau maximum passe à 110

  • Nouveau système JcJ

  • Nouveaux donjons et raids

  • Nouveaux boss non instanciés

  • Les Artefacts : nouvelles armes


Les Iles Brisées, nouveau monde a explorer


Cet ancien territoire elfe sera votre domaine de recherche pour trouver les Piliers de la Création. Vous devrez créer votre domaine dans ce nouveau monde rempli de créatures sombres...


WoW Legion carte Iles brisées

Les chasseurs de démons


Cette nouvelle classe héroïque  réservée aux elfes de la nuit et aux elfes de sang sera jouable en tank et  en DPS mêlée et possédera de nombreuses options de personnalisation. Son statut héroïque nous laisse supposer que le chasseur de démon ne commencera pas sa progression au niveau 1 mais a un niveau bien plus élevé qu'on ne connait pas encore.


WoW Legion Chasseur de Démons

Nouveaux donjons


La conférence nous a permis de savoir que déjà neuf nouveaux donjons seront présent dans l'extension :



  • Halls of Valor inspiré du Valhalla

  • Black Root Hold, un donjon de niveau maximum dans une forteresse elfe


Refonte du système JcJ


Le JcJ sera totalement indépendant du JcE et vous permettra de déloquer des talents spéciaux ainsi que des récompenses sous forme de portraits et titres illustrant votre suprématie.


Date de sortie de Legion


Pour le moment Blizzard n'a pas avancé de date de sortie mais l'on peut d'ors et déjà s'inscrire à la bêta sur le site officiel



Partenaire