AccueilListe des Actualités ► World of Warships les chiffres de 2015 révélés en vidéo

World of Warships les chiffres de 2015 révélés en vidéo

World of Warships les chiffres de 2015 révélés en vidéo

En ce début 2016, il est l'heure de faire le point sur l'année écoulée. C'est ce que nous propose World of Warships dans une vidéo superbement réalisée décrivant pas à pas les débuts du jeu durant toute l'anné et son succès grandissant.   Une année réussie pour World of...

En ce début 2016, il est l'heure de faire le point sur l'année écoulée. C'est ce que nous propose World of Warships dans une vidéo superbement réalisée décrivant pas à pas les débuts du jeu durant toute l'anné et son succès grandissant.


 

Une année réussie pour World of Warships

Le MMO est aujourd'hui un franc succès avec plus de 6 millions de joueurs inscrit mondialement. N'oublions pas que ce succès ne date que de 2015 qui a vu s'écouler la bêta fermée (mars 2015) puis la bêta ouverte et enfin la sortie officielle du jeu. Le petit dernier de  Wargaming marche donc sur les traces de son grand frère World of Tanks, succès incontesté du monde des jeux de guerre.


Bouton Jouer
 

Il faut dire que les développeurs ne chôment pas dans les studios avec des mises à jour et des ajouts majeurs régulièrement comme de nouveaux navires et de nouvelles cartes.

Vous pourrez en effet naviguer sur les 28 800 kilomètre carré des 17 différentes cartes disponibles, de quoi vous défouler et couler quelques navires au passage. Je vous laisse découvrir les chiffres impressionnants dans la vidéo :



Partenaire