AccueilListe des Actualités ► World of Warships, le MMO naval essuie un raz de marée de nouveautés dans sa mise à jour 0.5.1

World of Warships, le MMO naval essuie un raz de marée de nouveautés dans sa mise à jour 0.5.1

World of Warships, le MMO naval essuie un raz de marée de nouveautés dans sa mise à jour 0.5.1

World of Warships s'offre son tout premier lifting demain avec l'arrivée de la mise à jour 0.5.1. Au programme, de nombreuses nouveautés et un contenu enrichi ostensiblement avec notamment la toute première carte de nuit et un nouveau mode de jeu. Un raz de marée déferle sur...

World of Warships s'offre son tout premier lifting demain avec l'arrivée de la mise à jour 0.5.1. Au programme, de nombreuses nouveautés et un contenu enrichi ostensiblement avec notamment la toute première carte de nuit et un nouveau mode de jeu.

World of Warships update 0.5.1

Un raz de marée déferle sur World of Warships

Sorti officiellement depuis le mois de septembre, le MMO naval suit les traces des précédents jeu de Wargaming (World of Tanks, World of Warplanes) sur la voie du succès et compte bien fidéliser ses joueurs en leur proposant toujours plus de nouveautés et de challenge. C'est donc à partir du 6 novembre que vous pourrez profiter d'un panel de nouveautés et d'un jeu rééquilibré de façon conséquente. Voyons ce que nous réserve les développeurs plus en détails.

De nouvelles cartes

C'est pas moins de trois nouvelles cartes qui font leur apparition dont la toute première carte de nuit du jeu :

  • Terre de Feu : 

World of Warships update 0.5.1Carte stratégique par excellence, elle se situe à la pointe de l'Amérique du Sud et regorge de nombreuses ressources. Accessible des rangs 7 à 10, il vous faudra être un bon pilote afin de vous faufiler entre les nombreuses et dangereuses îles regorgeant de mines de cuivre.



 

  • Le Piège :

World of Warships update 0.5.1C'est un Groupe d'îles hyper stratégiques situées au cœur du Pacifique qui a vu de nombreuses batailles américano-japonaises lors du siècle dernier. Vous pourrez vous aussi y combattre des rangs 8 à 10.





 

  • L'Aurore Boréale :

World of Warships update 0.5.1La voici, la fameuse carte nocturne du jeu ! De nombreux efforts techniques ont du être réalisés pour vous permettre d'avoir un éclairage optimum tout en étant dans la nuit. Cette carte est en fait une refonte de la carte "Nord" où vous pourrez combattre le long des côtes norvégiennes comme lors de célèbres raids des batailles de l'Atlantique Nord, du beau spectacle en perspective.
 
 


Revoyez vos tactiques de jeu avec le nouveau mode Zone

Le nouveau mode de jeu "Zone" arrive et amène avec lui sont lot de combats toujours plus intenses et plus dynamiques. Le principe est simple, deux équipes luttent pour capturer une grande base située au centre de la map qui sera assez facile à prendre mais plus difficile à garder !

Voilà un mode qui devrait venir renforcer le côté esport donné à World of Warships avec des combats courts, rapides et hyper stratégiques en équipe à la manière des Mobas.
 


 

De nombreuses autres nouveautés sont encore à découvrir dès demain dans World of Warships comme les nouvelles récompenses de batailles classées et des missions d'introduction pour tous les nouveaux joueurs. Rappelons que le jeu est disponible gratuitement, rejoignez les combattants et construisez vous aussi une flotte légendaire !


Bouton Jouer


Partenaire