AccueilListe des Actualités ► World of Warships fin de la bêta et sortie officielle

World of Warships fin de la bêta et sortie officielle

World of Warships fin de la bêta et sortie officielle

Le petit frère de World of Tanks version maritime fait son entrée dans la cour des grands ! A partir du 17 septembre 2015, World of Warships sera lancé officiellement mettant fin à une phase de bêta couronnée de succès. Déjà jouable en bêta ouverte depuis le mois de juillet, le jeu de...

Le petit frère de World of Tanks version maritime fait son entrée dans la cour des grands ! A partir du 17 septembre 2015, World of Warships sera lancé officiellement mettant fin à une phase de bêta couronnée de succès.

World of Warships lancement officiel

Déjà jouable en bêta ouverte depuis le mois de juillet, le jeu de guerre navale a su conquérir son public avec déjà 2 millions de joueurs actifs 3 heures par jour ou plus selon Wargaming, un vrai succès !


Que nous réserve ce MMO naval free to play ?


Après l'ajout des batailles classées il y a quatre jours, de nombreuses autres surprises de taille devraient tomber avec la mise à jour prévue pour la date de sortie officielle le 17 septembre. On sait déjà que les arbres technologiques américains et japonais au complet seront disponibles ainsi que de nouveaux vaisseaux emblématiques comme le Warspite, l'Aurora ou le Tirpitz. De nouvelles nations devraient également venir agrémenter le jeu, la flotte allemande étant prévue pour le mois d'octobre prochain.


Rappelons que le jeu propose déjà quatre classes de navires et 80 vaisseaux parmi les plus important de l'histoire navale mondiale et qu'il est jouable gratuitement. Découvrez le jeu avec ce trailer et rejoignez les millions de joueurs déjà conquis !



Bouton Jouer


Partenaire