AccueilListe des Actualités ► World of Warships équilibrage des parties classées

World of Warships équilibrage des parties classées

World of Warships équilibrage des parties classées

World of Warships le jeu de bataille navale dont on a tous rêvé dans notre enfance est sorti au début du mois de septembre et subit encore de nombreux ajustement comme celui du patch d'aujourd'hui concernant l'équilibrage des niveaux dans les batailles. Des batailles plus...

World of Warships le jeu de bataille navale dont on a tous rêvé dans notre enfance est sorti au début du mois de septembre et subit encore de nombreux ajustement comme celui du patch d'aujourd'hui concernant l'équilibrage des niveaux dans les batailles.

World of Warships

Des batailles plus équitables pour World of Warships

Le temps est révolu ou vous pouviez vous faire écraser en quelques secondes par un navire d'au moins cinq rangs de plus que vous ! Le nouveau patch vient en effet d'introduire un système de pondération des parties afin que la différence de rang dans les batailles soit cohérente. Concrètement, vous pourrez maintenant affronter des adversaires ayant maximum un rang de plus que vous.

Les développeurs signalement que les navires premium bénéficient à cet effet d'une pondération particulière et que vous pourrez retrouver dans le tableau ci-dessous : (cliquez pour agrandir)

World of Warships pondération parties

Rendez-vous sur le jeu, qui est jouable gratuitement :


Bouton Jouer


Partenaire