AccueilListe des Actualités ► World of Warships, des nouveaux navires allemands et soviétiques

World of Warships, des nouveaux navires allemands et soviétiques

World of Warships, des nouveaux navires allemands et soviétiques

World of Warships est sorti depuis un mois et vous propose aujourd'hui de nouveaux navires allemands et soviétiques pour venir renforcer vos flottes. Quelle nation allez vous défendre dans ce MMO de batailles navales gratuit? De nouvelles flottes pour World of Warships...

World of Warships est sorti depuis un mois et vous propose aujourd'hui de nouveaux navires allemands et soviétiques pour venir renforcer vos flottes. Quelle nation allez vous défendre dans ce MMO de batailles navales gratuit?

World of Warships

De nouvelles flottes pour World of Warships

Les deux nations phares du MMO de stratégie navale se voient dotées de nouveaux navires qui vont ajouter du piment à vos tactiques de combat en haute mer !

Côté allemand, ce sont les croiseurs Desden et  Hermelin qui viennent compléter la flotte. Ils sont dotés d'une armure solide et de puissants canons mais ils ont surtout la possibilité de tourner autour de leurs adversaires.

Les soviétiques eux, accueillent les destroyers Izyaslav, Gnevny et Tashkent parmi de nombreux autres. Ces nouveaux navires vous permettront de détruire des cibles éloignées grâce à leur tir de précision et une puissance de feu incroyable. Ce sont également des cibles difficiles qui se déplacent rapidement et qui possèdent également un arsenal anti-aérien dévastateur, démonstration :

Rejoignez-nous pour des combats naval de toute beauté dans ce MMO gratuit qui a déjà conquis de nombreux joueurs :


Bouton Jouer


Partenaire