AccueilListe des Actualités ► World of Tanks débarque sur Razer Arena – organisez vos propres tournois !

World of Tanks débarque sur Razer Arena – organisez vos propres tournois !

World of Tanks débarque sur Razer Arena – organisez vos propres tournois !

C’est fait,  World of Tanks  a rejoint la plateforme dédiée à l’Esport : Razer Arena. Les développeurs du site en profitent pour ajouter des nouveaux formats de compétition. World of Tanks sur Razer Arena - une bêta avant de passer aux choses sérieuses Un poids...

C’est fait, World of Tanks a rejoint la plateforme dédiée à l’Esport : Razer Arena. Les développeurs du site en profitent pour ajouter des nouveaux formats de compétition.


World of Tanks sur Razer Arena - une bêta avant de passer aux choses sérieuses


Un poids lourd de plus

Après DoTA 2, Battlefield 4 ou encore Counter Strike, c’est au tour de World of Tanks de rejoindre l’Arena. Cette plateforme créée par la marque Razer permet aux joueurs lambda de créer leurs propres tournois. Ainsi, il n’est plus nécessaire de rejoindre une équipe professionnelle pour être un véritable compétiteur Esport, Razer Arena met à la disposition du commun des mortels des outils essentiels pour organiser et gérer des matchs amateurs et professionnels

Oscar Miranda, l’eSport Manager de Wargaming USA, déclare : " Nous sommes ravis de cette intégration avec Razer Arena. Pouvoir organiser aussi facilement des compétitions entre amis et des tournois pro est un atout majeur pour le jeu et nous sommes impatients de voir la réaction de la communauté World of Tanks."


Le déroulement de la bêta

Concernant World of Tanks, Wargaming et Gaming-Grids (partenaire de Razer pour ce projet), vont organiser de nombreux tournois au cours des 6 prochaines semaines afin de tester le bon fonctionnement de la plateforme. Cette bêta ouverte au grand public propose seulement de créer votre propre équipe. La victoire ne dépend plus que de vous, sachant que des cash prize d’un montant supérieur à 50 000 $ vous attendent ! Sans parler des codes bonus utilisables pour WoT. 

Après cette phase de test, il vous sera également possible d’organiser votre propre tournoi . Ceux qui rencontreront le plus de succès seront sponsorisés par Wargaming et Razer sous forme de dotations. Ceci est valable pour l’Amérique du Nord, l’Europe et la Russie.


Plus de diversité, plus de fun

A l’occasion de cette intégration de World of Tanks, Razer Arena est agrémentée de nouveaux formats de compétition :

Tournoi à élimination directe (une défaite = élimination)

Tournoi à double élimination (2 défaites pour être éliminé)

Tournoi toutes rondes (toutes les équipes se rencontrent au moins une fois)

Système Suisse (tournoi en 2v2)


Jouer gratuitement à World of Tanks

WoT est un jeu de guerre multijoueur entre chars d’assaut. Ce free to play à télécharger vous met aux commandes de votre propre engin de mort. Mais il faudra composer avec le reste de votre équipe, apprendre à maîtriser votre monstre de fer et utiliser le terrain à votre avantage, si vous espérez remporter la victoire !




Partenaire