AccueilListe des Actualités ► World of Tanks annonce Rubicon sa prochaine grosse mise à jour

World of Tanks annonce Rubicon sa prochaine grosse mise à jour

World of Tanks annonce Rubicon sa prochaine grosse mise à jour

World of Tanks annonce sa nouvelle mise à jour 10.0 "Rubicon" pour la fin du mois. Elle apportera avec elle un nouveau mode de combat et deux nouvelles cartes pour guerroyer toujours plus dans le MMO au succès mondial. Une nouvelle MàJ conséquente pour World of Tanks...

World of Tanks annonce sa nouvelle mise à jour 10.0 "Rubicon" pour la fin du mois. Elle apportera avec elle un nouveau mode de combat et deux nouvelles cartes pour guerroyer toujours plus dans le MMO au succès mondial.

World of Tanks - Rubicon

Une nouvelle MàJ conséquente pour World of Tanks

Wargaming nous annonce aujourd'hui le contenu de Rubicon, la prochaine grosse mise à jour de World of Tanks qui devrait arriver chez nous à la fin du mois d'octobre sans plus de précision pour le moment. 

Pour l'occasion, vous aurez le loisir de parcourir les deux nouvelles cartes exclusives à Rubicon qui sont "Paris" et "Berlin". Questions nouveautés voici ce qui vous attend également :

  • Un tout nouveau mode de jeu "Déchainement" avec des mécanismes innovants et disponible en deux variantes
  • Nouvelles capacités Artillerie et Airstrike infligeant de très gros dégâts 
  • Une histoire alternative incluant les deux nouvelles cartes
  • Une saison dédiée aux missions de combat pour monter rapidement en niveau.
  • Un nouveau tutoriel PvE
  • Des ajouts comme des missions de réparation ou des captures de drapeau vont changer un peu la donne avant de revendiquer une victoire.

Pas mal de nouveautés en perspective pour les adeptes du blindé avec l 'arrivée de Rubicon ! Nous vous tiendrons informé de la date de sortie de cette mise à jour, en attendant rejoignez-nous sur le jeu !


Bouton Jouer


Partenaire