AccueilListe des Actualités ► World of Tanks - Tanks tchèques et mise à jour 9.13 dans le MMO de guerre

World of Tanks - Tanks tchèques et mise à jour 9.13 dans le MMO de guerre

World of Tanks - Tanks tchèques et mise à jour 9.13 dans le MMO de guerre

Une nouvelle nation, la huitième, s'invite dans le jeu de guerre World of Tanks, la Tchécoslovaquie, pour venir étoffer encore plus l'arsenal militaire disponible dans le MMO. Débarqués depuis hier, les tchèques vont constituer un nouvel adversaire redoutable.   Une nouvelle...

Une nouvelle nation, la huitième, s'invite dans le jeu de guerre World of Tanks, la Tchécoslovaquie, pour venir étoffer encore plus l'arsenal militaire disponible dans le MMO. Débarqués depuis hier, les tchèques vont constituer un nouvel adversaire redoutable.

World of Tanks
 

Une nouvelle nation, de nouvelles possibilités

Un vent de nouveauté souffle sur les terres en guerre du jeu de char World of Tanks. Ce sont cette fois dix nouveaux véhicules de combats tchèques ainsi qu'une nouvelle map "Pilsen" s'inspirant de la ville éponyme célèbre pour son rôle de producteur de blindés durant la Seconde Guerre Mondiale au profit des allemands.

Ce nouveau décor, un complexe industriel délabré et abandonné, sera disponible dans les modes Batailles et Ravages.

World of Tanks World of Tanks World of Tanks

Les nouveaux tanks de bas niveau de devraient pas apporter grand chose au gameplay mais un véhicule blindé comme le Skoda TVP que vous pouvez voir ci-dessus, devrait faire le bonheur des joueurs et permettre de concurrencer d'autres chars puissant comme le Chatillon 25T français.

Rappelons que World of Tanks est un énorme succès mondial dans le domaine des jeux de guerre et que vous pouvez vous aussi tenter l’expérience en y jouant gratuitement.
 


Bouton Jouer


Partenaire