AccueilListe des Actualités ► Wildstar Reloaded – 6 mois de free to play

Wildstar Reloaded – 6 mois de free to play

Wildstar Reloaded – 6 mois de free to play

Pour ceux qui ne le savent pas, cela fait presque 6 mois que Wildstar est passé en free to play. A cette occasion, nous allons voir ensemble un bref récapitulatif du jeu et plus particulièrement des factions, des classes et des races jouables. Vidéo trailer deWildstar Reloaded...

Pour ceux qui ne le savent pas, cela fait presque 6 mois que Wildstar est passé en free to play. A cette occasion, nous allons voir ensemble un bref récapitulatif du jeu et plus particulièrement des factions, des classes et des races jouables.

Vidéo trailer deWildstar Reloaded

Les Exilés contre le Dominion

Après avoir été chassé de leur planète natale, toutes les races Humaine, Dranok, Aurin et Mordesh ont décidé de s’allier pour combattre le Dominion qui a ravagé le berceau de leur civilisation.

Les humains, une race de renégats ayant errés pendant des siècles le long de la frontière à bord de leur flotte faite de Bric à Broc, ils sont maintenant bien décidés à s’installer dans Nexus pour mettre leur petit bordel.

Les Granoks sont des êtres qui aiment briser des crânes et boire de la bière, surtout boire de la bière ! Ils ont été bannis de leur monde suite à une guerre sans précédent contre le Dominion.

Une classe de nature pacifique en harmonie avec la nature. Leur monde natal a été détruit par le Dominion mais sachant qu’ils sont de nature très débrouillard ils ne manqueront pas de se venger dès qu’ils le pourront.

Victimes de leur curiosité dans le domaine de l’alchimie, les mordeshs sont atteints d’une maladie qui fait d’eux des mort-vivants. A présent ils n’ont qu’un objectif : trouver désespérément un remède à leur malédiction.

Il y a 1600 ans, les humains de la planète Cassus furent élus par les Eldans pour fonder un empire galactique. Les Cassiens, Mecharis, Drakens et Chuas travaillent depuis ensemble afin de conquérir le plus de territoires.

Riches et puissants, les Cassiens furent nommés « Piliers du Dominion » par les Eldans, il y a de cela bien longtemps, et ne manquent pas de le rappeler aux vermines qui se baladent dans la galaxie.

Une race de machines créée par les Eldans, totalement dépourvu de sens de l’humour. Ils ont été créés pour éliminer les traitres et les espions sur Nexus.

Une race qui n’a de pour-parler qu’une seule méthode, la décapitation, le démembrement ou l’éviscération de leurs ennemis, inutile de tailler une bavette avec eux !

Cette race, d’apparence inoffensive et adorable, est en fait un nid de sociopathe en puissance. Ils sont les ingénieurs du Dominion, leurs fournissant armes et ingénieurs en tout genre.

Incarnez une classe à votre goût

Guerrier :

Arme - Epée surpuissante et Canon d’avant-bras

Rôle - Si vous prenez le guerrier, vous aurez le choix entre un rôle de DPS très réactif et un rôle de Tank utilisant des boucliers de guérison.

Arcanero :

Arme - Arcanons

Rôle - Les Arcaneros peuvent prendre une fonction DPS avec une très grande mobilité infligeant de lourds dégâts, ou un Soigneur posant des boucliers sur ses alliés les deux sont très intéressantes !

Esper :

Arme - Psylame

Rôle - Avec l’Esper, vous aurez le choix entre un DPS avec du contrôle de foule et des dégâts magiques, ou un Soigneur de zone et réactif.

Ingénieur :

Arme - Lance-roquette

Rôle - L’ingénieur, quant à lui, peut se jouer DPS avec des dégâts techniques constants et un compagnon « bot multitâches », ou Tank générant énormément de menace et des temps de recharge d’urgence réduits.

Rôdeur :

Arme - Griffes

Rôle - Vous aurez le choix entre un DPS très furtif infligeant de gros dégâts critiques, ou un tank possédant un très bon potentiel d’évasion et une bonne régénération.

Toubib :

Arme - Résonateurs

Rôle - Le toubib peut se jouer DPS avec un contrôle de pack et de gros dégâts technologiques de zone, ou Soigneur, efficace en combat de groupe et posant des boucliers soignant ses alliés.

Wildstar a un univers bien à lui et ses personnages aussi déjantés que dangereux, ce MMORPG haut en couleur n'a pas fini de nous régaler !



Partenaire