AccueilListe des Actualités ► Wildstar – la nouvelle mise à jour Arcterra est pour demain

Wildstar – la nouvelle mise à jour Arcterra est pour demain

Wildstar – la nouvelle mise à jour Arcterra est pour demain

L’un des points forts de Wildstar, outre une direction artistique très réussie, c’est son aspect PvE. Ce MMORPG gratuit bénéficie d’un potentiel narratif conséquent et d’une planète entière propice à l’exploration. La mise à jour Arcterra arrive demain et confirme cette tendance....

L’un des points forts de Wildstar, outre une direction artistique très réussie, c’est son aspect PvE. Ce MMORPG gratuit bénéficie d’un potentiel narratif conséquent et d’une planète entière propice à l’exploration. La mise à jour Arcterra arrive demain et confirme cette tendance.


Mise à jour Arcterra prévue pour le 30 mars

Nexus, la planète qui accueille les pionniers de toute la galaxie, recèle encore de nombreuses régions inexplorées telles qu’Arcterra. Ses terres figées dans le temps et meurtries par le froid intense qui y règne, font d’elle une zone inhospitalière. En plus d’une faune dangereuse et de conditions climatiques extrêmes, se dresse en son sein une tour construite par une race disparue depuis longtemps, les Eldans. A vous d’en révéler les secrets…


La région et son contenu

Arcterra est une zone pour les aventuriers de haut niveau (50). En solo ou en groupe, les développeurs ont prévus un contenu dynamique et quelques touches d’originalités. Par exemple, les conditions extrêmes que représente un tel froid, vous obligeront à trouver régulièrement des points de chaleur si vous ne voulez pas que votre avatar ne meurt sur place. Pour ce qui est des donjons, des séquences de platerformer mettront à l’épreuve votre dextérité entre deux combats. 



Voici une petite liste de ce qui vous attend à Arcterra : 

Des boss en boule de neige : à mesure que les joueurs viennent à bout des boss sur les terres gelées d'Arcterra, d'autres encore plus puissants apparaissent, proposant des défis toujours plus difficiles, mais avec des récompenses fantastiques à la clé ! 

Un climat rigoureux : cet événement se déroule en pleine tempête de neige. Les joueurs doivent récupérer des clés auprès de boss absolument épiques, permettant à leur faction d'obtenir l'accès à un événement secret. 

Des butins en veux-tu en voilà : Arcterra propose sa propre barre des récompenses et offre aux joueurs les plus assidus des butins vraiment cool, tels que des pièces de costume, une monture unique, et plus encore.

(Source : site officiel de Wildstar)


Chapitre 2 : la Chambre de l’Archonte

Comme précisé au début de cet article, Wildstar possède un background qui ne cesse de s’enrichir avec le temps. Cette nouvelle mise à jour introduit le second chapitre de votre aventure, celui de la Chambre de l’Archonte.

Cette nouvelle instance scénarisée prolonge donc l’histoire du jeu, et vous pousse à explorer une zone souterraine censée contenir les plus grands secrets des Eldans. NCsoft promet un gameplay captivant, une mise en scène mémorable et un bon moment entre amis, rien que ça !



A suivre...

D’autres mises à jour mineures suivront Arcterra afin de l’enrichir de façon continue. Les développeurs annoncent déjà que l’histoire sera complété sur la durée, que la diseuse de bonne aventure Lopp fera une apparition. Ils parlent également de pirates morts-vivants, d’équipements « stylés et encore plus déments ». A suivre donc…


Vidéo trailer de la mise à jour Arcterra



Partenaire