AccueilListe des Actualités ► Wild West online ferme son alpha et prepare la suite !

Wild West online ferme son alpha et prepare la suite !

Wild West online ferme son alpha et prepare la suite !

Souvenez-vous de Wild West online , dont le premier trailer s’était fait méprendre pour celui de Red Dead Redemption 2 et en avait profité pour se faire une publicité colossale, c’est sans surprise que le jeu de 612 Games continue tranquillement son bonhomme de chemin ! Pour rappel le titre...

Souvenez-vous de Wild West online, dont le premier trailer s’était fait méprendre pour celui de Red Dead Redemption 2 et en avait profité pour se faire une publicité colossale, c’est sans surprise que le jeu de 612 Games continue tranquillement son bonhomme de chemin ! Pour rappel le titre proposera une expérience de jeu en ligne sur fond de Western-spaghetti.

WWO vient tout juste de clore sa deuxième phase d’alpha qui avait pour but de tester les infrastructures du jeu et non son gameplay puisque les premiers retours décrivent un univers plutôt vide. Seulement l’équipe continue de trimer sur le contenu du jeu et semble bel et bien compter sur l’avis des joueurs puisque une troisième alpha est prévue pour mi-octobre, les développeurs promettent cette fois ci plus de contenu à se mettre sous la dent.

On notera notamment l’ajout de mission de shérif débloquant l’accès à des quêtes de chasseur de primes ainsi que la refonte des relations entre les joueurs recherché et les représentants de la loi.

Toujours dans la nécessité de faire ses preuves, Wild West online n’a toujours pas de dates de sortie mais est d’ores-et-déjà précommandable dans différentes éditions de 19.99€ à 59.99€ !



Partenaire