AccueilListe des Actualités ► Warcraft 4 - Pourquoi peut-on y croire ?

Warcraft 4 - Pourquoi peut-on y croire ?

Warcraft 4 - Pourquoi peut-on y croire ?

Blizzard envisage l'idée d'un Warcraft 4 Après plus de 12 ans d’absence, la firme n'a pas abandonné le marché du jeux de stratégie en temps réel et croit en un retour du genre. "C'est très gratifiant pour nous de savoir qu'il y a une demande pour un nouveau RTS basé sur l'univers...

Blizzard envisage l'idée d'un Warcraft 4




Après plus de 12 ans d’absence, la firme n'a pas abandonné le marché du jeux de stratégie en temps réel et croit en un retour du genre.


"C'est très gratifiant pour nous de savoir qu'il y a une demande pour un nouveau RTS basé sur l'univers Warcraft", a confié Tim Morten, producteur chez Blizzard pour le projet Legacy of the Void. "C'est pourquoi une fois qu'on en aura terminé avec Void, je pense que nous réunirons l'équipe et discuterons du prochain projet qui nous motivera le plus. Il est évident que nous allons prendre en considération Warcraft, StarCraft et même de nouvelles idées. Tout est possible." 



Des recrutements pour un mystérieux projet


Alors un Warcraft 4 est-il réellement envisageable ? En tout cas ça bouge dans les locaux avec de nombreux recrutements pour un projet mystérieux concernant la licence Diablo, et avec le succès sans précédant de Hearthstone qui s'impose comme le TCG free to play (jeu de cartes à collectionner gratuit) le plus populaire de tous les temps, avec plus de 20 millions de dollars de recettes mensuelles, on imagine déjà la suite.


Plus d'informations disponibles dans la vidéo et vous pouvez bien sûr en débattre dans les commentaires. Alors, selon vous qu'est ce que Blizzard nous prépare ?




Partenaire