AccueilListe des Actualités ► War Thunder – De nouveaux tanks japonais

War Thunder – De nouveaux tanks japonais

War Thunder – De nouveaux tanks japonais

En décembre dernier, la mise à jour intitulée « La voie du samouraï » était déployée sur les serveurs de War Thunder. Celle-ci permettait enfin à toutes les nations du jeu d’être représentées sur le champ de bataille et marquait, par la même occasion, la sortie officielle de ce jeu de guerre...

En décembre dernier, la mise à jour intitulée « La voie du samouraï » était déployée sur les serveurs de War Thunder. Celle-ci permettait enfin à toutes les nations du jeu d’être représentées sur le champ de bataille et marquait, par la même occasion, la sortie officielle de ce jeu de guerre qui était jusque-là en bêta ouverte. Aujourd’hui, l’éditeur Gaijin annonce que de nouveaux tanks japonais vont faire leur apparition au prochain patch.

War Thunder - nouveau char Type 87


War Thunder – Les japonais à l’honneur

Après les allemands, les russes ou encore les anglais, c’est au tour des japonais d’être gâtés avec de nouveaux jouets. Introduite seulement depuis le mois de décembre, cette nouvelle nation a marqué le début d’une nouvelle étape dans le développement de l’un des MMO de guerre le plus réaliste du marché. Mais elle a également permis d’enrichir War Thunder d’une 30ène de machines supplémentaires, issues des périodes de l’entre-deux-guerres jusqu’à celle de la guerre froide : chars, canons autopropulsés et antiaériens, avions, la panoplie complète. On a même eu le droit à 2 nouvelles maps (38ème parallèle et Usine abandonnée) et à quelques modèles exotiques comme le plus gros tank amphibien de la Seconde Guerre Mondiale, le type Ka-Mi, ou encore le Chi-Ha doté d’un canon naval de 120 mm, du gros calibre !


Le tank Type 87

Les développeurs de chez Gaijin ne s’arrêtent pas en si bon chemin et parlent déjà de nouveaux véhicules pour le prochain patch majeur. Cette semaine, ils présentent le Type 87, un char anti-aérien japonais qui sera disponible à haut niveau dans le rang V. Inutile de préciser que cette nouvelle machine sera très efficace contre les cibles volantes, mais sa défense ne sera pas négligée pour autant puisqu’il est équipé d’obus anti-blindage de 35mm. Pour les plus pointilleux d’entre vous, sachez que son châssis est hérité de celui du Type 74, faisant de lui l’un des tanks les plus rapides du genre et capable d’une grande mobilité. Une particularité qui offre des possibilités stratégiques intéressantes, notamment pour exploiter rapidement des ouvertures dans les lignes ennemies.


War Thunder - char type 87 faceWar Thunder - char type 87 profil

Ce modèle fera partie des nombreuses machines japonaises prévues pour le prochain patch de War Thunder, étoffant ainsi davantage l’arbre technologique du jeu. On parle également d’un véhicule équipé d’un lance-missile filoguidé ou encore d’un char multi-tourelles. Les autres forces du conflit (USA, URSS, Allemagne et Grande-Bretagne) ne seront pas lésées puisqu’elles auront aussi le droit à de nouveaux tanks et avions. Décidément ce jeu de combat mutijoueur n’a pas fini de s’enrichir !



Partenaire