AccueilListe des Actualités ► War Thunder : Road To Glory - La nouvelle mise à jour

War Thunder : Road To Glory - La nouvelle mise à jour

War Thunder : Road To Glory - La nouvelle mise à jour

War Thunder est un jeu de guerre qui a pour thème les Grandes Guerres du siècle dernier. Avec les véhicules de l’époque, vous affrontez les autres joueurs au travers des batailles qui ont marqué l’Histoire. Dans cette nouvelle mise à jour appelée Road to Glory , les développeurs de ce...

War Thunder est un jeu de guerre qui a pour thème les Grandes Guerres du siècle dernier. Avec les véhicules de l’époque, vous affrontez les autres joueurs au travers des batailles qui ont marqué l’Histoire. Dans cette nouvelle mise à jour appelée Road to Glory, les développeurs de ce free to play mettent à disposition un contenu conséquent. Voyons cela de plus près !

War Thunder : Road to Glory

WarThunder : Road to Glory - la mise à jour en détail

Du nouveau dans ce jeu de combat MMO

Nous avons appris aujourd’hui la sortie imminente de la nouvelle mise à jour Road to Glory. Le studio nous promet dores et déjà un contenu assez important pour ce jeu de combat MMO

En effet, ses dix millions de joueurs vont avoir le plaisir de tester la puissance de nouveaux véhicules, mais également d’apprécier une nouvelle fonctionnalité qui concerne les troupes au sol : le Renfort. 

Faisons un bref tour des machines ajoutées : 

  • le T60A1 (tank américain) et le T-62 (soviétique) : chars des années 60 
  • le Thunderbolt P-47N-15 : avion extrêmement maniable 
  • Sturmpanzer IV Brummbär : un tank allemand de grande puissance 
  • M4A5 : véhicule terrestre américain 
  • Ki-100 : chasseur japonais 
  • etc.

Notons également qu’un grand nombre d’aéronefs ont aussi été mis à jour, par un souci d’équilibrage du jeu. 

Parlons maintenant du système de “Renfort” mis au point pour les troupes au sol. Pour les “tankistes” qui ont perdu un, ou plusieurs, membres de leur équipe, cette fonctionnalité permet de lancer un appel à l’aide à des nouveaux joueurs. Dans le mode Arcade vous pouvez le faire n’importe où sur la map, cependant ce n’est pas le cas en modes Réaliste et en Simulation. 

Vous aurez dans ces modes la possibilité de passer un appel à l’aide, mais vous ne pourrez le faire que depuis un point de capture, rendant la tâche bien plus complexe !

War Thunder - Nouveaux tanks et avions


Les escadrons de War Thunder remis au goût du jour

Le système de combats d’escadrons a également été mis à jour. Il comporte maintenant des saisons d’au maximum deux mois et une fois terminées, les meilleurs équipes recevront entre 3000 et 30 000 Golden Eagles ainsi que diverses récompenses. 

Le marathon estival de WarThunder a commencé vendredi dernier et il durera un mois. Vous êtes invité à remplir diverses tâches afin de mettre la main sur des véhicules uniques comme le Uhu et le M3 Grant. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également obtenir deux nouveautés : 

  • Le char expérimental soviétique KV-220 
  • Le chasseur américain F7F-3

En bref, War Thunder vous donne là de bonnes raisons de rejoindre le combat !


Vidéo trailer de War Thunder : Road to Glory



Partenaire