AccueilListe des Actualités ► War Thunder - Les batailles navales annoncées par le studio

War Thunder - Les batailles navales annoncées par le studio

War Thunder - Les batailles navales annoncées par le studio

War Thunder est un jeu en ligne massivement multijoueur prenant place à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale . Si le titre prévoir initialement des affrontements entre joueurs sur terre et dans les airs grâce aux cuirassés et chasseurs les plus connus du dernier siècle sachez que ce...

War Thunder est un jeu en ligne massivement multijoueur prenant place à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale. Si le titre prévoir initialement des affrontements entre joueurs sur terre et dans les airs grâce aux cuirassés et chasseurs les plus connus du dernier siècle sachez que ce n’est pas tout. Car nous savons aujourd’hui que les batailles navales sont prévues pour le jeu de guerre !


WarThunder screenshot 1


War Thunder - Appareillez à bord des navires de guerre !

quelques mots sur ce jeu de guerre

War Thunder est un jeu de guerre aux allures de simulation dans lequel vous affrontez d’autres joueurs au cours de reconstitutions des plus importantes batailles de la Seconde Guerre Mondiale.

Les affrontements se font initialement sur la terre et dans les airs grâce aux cuirassés et chasseurs les plus représentatifs de cette époque. Retrouvez alors une très large variété de tanks, chars, blindés et avions venant tout droit de la France, l’Allemagne ou encore la Russie et préparez vous à revivre les moments les plus impressionnants de la dernière Grande Guerre.

Les développeurs du titre amènent régulièrement du contenu et différents patchs d’équilibrage afin de garder leur jeu à jouer. Cependant cette semaine, l’ajout est de taille puisqu’il s’agit de l’annonce concernant les futures batailles navales !


WarThunder screenshot 2


Hissez les voiles ! Les batailles navales sont annoncées !

Si War Thunder est à la base un jeu se déroulant sur terre et dans les airs grâce aux engins les plus représentatifs de la dernière Grande Guerre, la possibilité des batailles navales étaient tout de même envisagée par les développeurs. C’est maintenant une réalité car nous venons d’apprendre par un communiqué l’officialisation de ces affrontements ! De quoi ravir les joueurs.

Vous allez pouvoir découvrir du gameplay totalement inédit sur un nouveau support qui n’est autre que l’océan et revivre les plus intenses des batailles à bord de navires tels que des torpilleurs, des navires de combat et même des sous-marin !

Deux packs de démarrage seront proposés aux joueurs intéressés par ce nouveau mode de jeu :

  • 1er pack : Projet 1124, un bateau fluvial soviétique possédant une tourelle T-34 ainsi que deux mitrailleuses et un lance-roquettes M-13-M1 surnommé “Katyusha”
  • 2nd pack : le patrouilleur américain PT-109, doté de lourdes torpilles de presque 1200kg, elles sont redoutables contre les larges cibles ennemies.

Si le premier essai de ce mode de jeu se fera en bêta durant la Gamescom la semaine prochaine, une vraie version de test ne tardera pas à arriver de manière publique. Cependant, si vous ne pouvez pas attendre de voir ce que ça donne, une chaîne officielle Twitch sera installée depuis le stand des développeurs afin de montrer plus en détail les fonctionnalités de ces fières embarcations maritimes !


WarThunder Screenshot 3


Trailer vidéo des batailles navales de WarThunder



Partenaire