AccueilListe des Actualités ► War Thunder – nouvelle mise à jour du jeu de guerre multijoueur

War Thunder – nouvelle mise à jour du jeu de guerre multijoueur

War Thunder – nouvelle mise à jour du jeu de guerre multijoueur

Gaijin Entertainment se prépare à sortir un nouveau patch intitulé Battle March. Cette mise à jour 1.57 apporte principalement une sélection de véhicules impitoyables mais permet également d’améliorer certains effets graphiques tels que les explosions. Battle March -...

Gaijin Entertainment se prépare à sortir un nouveau patch intitulé Battle March. Cette mise à jour 1.57 apporte principalement une sélection de véhicules impitoyables mais permet également d’améliorer certains effets graphiques tels que les explosions.


Battle March - agrandissez votre collection

Les nouveaux véhicules

War Thunder est à l’origine un jeu d’action multijoueur orienté plutôt vers la simulation de vol uniquement. Aujourd’hui, et après de nombreuses améliorations, ce dernier propose également des combats terrestres avec un très large choix de véhicules (avions et tanks) et de maps différentes.

Avec cette mise à jour 1.57, c’est à nouveau un florilège de nouveaux véhicules qui s’apprêtent à entrer sur le champ de bataille ! Sans faire le listing de ces 20 engins de mort à venir, nous pouvons déjà vous en citer quelques-uns.

On commence avec le plus imposant des oiseaux de fer, l’hydravion à coque S.25 Sunderland. On a aussi le chasseur américain P-61 Black Widow, surnommé le « char volant » à cause de sa grande robustesse. Dans le genre exotique, les développeurs ont choisi le Do 335, un chasseur allemand propulsé avec des moteurs à piston, ce qui en fait l’un des plus rapides dans les airs.

Du côté des blindés, les modèles anglais sont à l’honneur avec 3 nouveaux chars dont le Chieftain Mk3. Quant à l’Allemagne, le terrible Nashhorn et ses canons automoteurs viendront augmenter d’un cran la puissance de feu germanique ! Enfin, l’URSS et les USA auront le droit respectivement au blindé T-44 100 et au Super Pershing.


Les nouvelles maps

Battle March introduira donc 2 nouvelles maps

  • La Frozen Pass, une région montagneuse et enneigée qui sera disponible à la fois pour les combats aériens et terrestres 

  • La Volokolamsk s’inspire elle, d’une ville Russe témoin de l’une des plus sanglantes batailles entre communistes et nazis de la Seconde Guerre Mondiale

Vidéo Trailer de War Thunder - un aperçu du jeu

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce free to play similaire à un jeu plus connu comme World of Tanks, voici une petite vidéo pour vous mettre en appétit :



Partenaire