AccueilListe des Actualités ► Votre île privée dans Albion Online c'est du serieux !

Votre île privée dans Albion Online c'est du serieux !

Votre île privée dans Albion Online c'est du serieux !

Le MMO sandbox Albion Online qui doit lancer sa bêta fermée au mois de novembre prochain, c'est officiel, ne cesse de se développer et de s'améliorer. C'est aujourd'hui au tour des îles privées de subir de grands changements grâce aux nombreux commentaires des alpha testeurs. Ton...


Le MMO sandbox
Albion Online qui doit lancer sa bêta fermée au mois de novembre prochain, c'est officiel, ne cesse de se développer et de s'améliorer. C'est aujourd'hui au tour des îles privées de subir de grands changements grâce aux nombreux commentaires des alpha testeurs.

Albion Online

Ton île privée dans Albion Online !


Qui n'a jamais rêvé d'avoir sa petite île paradisiaque rien qu'à lui pour aller se la couler douce au soleil ?! C'est aujourd'hui ce que vous propose Albion Online (ou presque) avec ses dernières améliorations dont on va pouvoir profiter pour la bêta fermée au mois de novembre prochain. 


Bon, contrairement à l'île paradisiaque sous le soleil dont je vous parlait, dans Albion il va falloir comme d'habitude farmer avec enthousiasme et joyeuseté car comme nous disent les développeurs Tout cet espace de construction supplémentaire ouvre la porte à énormément d'activités et d'opportunités, moi qui pensait déjà à mes vacances c'est raté !



Albion Online île améliorable
Votre île dans Albion Online !

Voyons maintenant concrètement ce que nous réserve ces nouvelles opportunités :



  • Achetez une île et construisez-y des maisons et des ateliers et profitez-en pour les exploiter et les décorer

  • Vous pourrez désormais augmenter le nombre de parcelles disponibles sur votre île.

  • Investissez-y de l'argent pour améliorer votre île, car les gravats c'est mauvais pour le développement.

  • Faites évoluer votre île sur cinq niveau différents qui vous ouvriront les portes de toujours plus de décorations et de parcelles en plus

  • Les îles de guildes seront aussi concernées


On apprend également que la bêta verra un nouveau système de recrutement des PNJ afin de vous aider à collecter des ressources. Voilà plein de bonnes nouvelles en attendant le mois de novembre et le doux espoir d'une clé bêta (O dieux de Sandbox Interactive entendez mon appel !)


C'est maltor qui va être content, lui qui nous présentait son île gagnée à la sueur de son front dans cette vidéo de la pré-alpha d'été que je vous invite à regarder :





Bouton Jouer


Partenaire