AccueilListe des Actualités ► Dragomon Hunter - bêta ouverte lancée aujourd'hui !

Dragomon Hunter - bêta ouverte lancée aujourd'hui !

Dragomon Hunter - bêta ouverte lancée aujourd'hui !

Mise à jour de cet article - bêta ouverte de Dragomon lancée aujourd'hui Cette fois c'est la bonne, les serveurs sont ouverts et tout le monde peut accéder au jeu sans soucis. Bonne chasse ! _____________________________ L'open bêta de Dragomon Hunter...

Mise à jour de cet article - bêta ouverte de Dragomon lancée aujourd'hui

Cette fois c'est la bonne, les serveurs sont ouverts et tout le monde peut accéder au jeu sans soucis. Bonne chasse !

Jouer à Dragomon Hunter

_____________________________

L'open bêta de Dragomon Hunter commence demain mercredi 28 octobre, c'est officiel ! Pour fêter l'ouverture du jeu avec tous les fans, Aeria Games nous propose un trailer spécialement réalisé pour l'occasion que nous vous présentons.

Dragomon Hunter

Dragomon Hunter lance l'Open bêta !

Après une courte bêta fermée et un stress test le weekend dernier, le MMORPG de chasse aux monstres ouvre réellement la chasse le 28 octobre. Vous pourrez donc dès demain accéder au jeu sans clé et gratuitement.

Rappelons que tout le monde commencera au même niveau, les comptes ayant été remis à zéro. Je vous laisse admirer le trailer qui nous fait découvrir un combat en équipe intense :

Découvrez le gameplay de Dragomon Hunter

Si vous ne connaissez pas encore le jeu, Dragomon Hunter vous immergera dans un univers anime à l'ambiance kawaii où vous entrerez dans la peau d'un chasseur de dragomons, de terribles monstres que vous devez combattre pour les collectionner à la façon des Pokémons. Petite originalité, vous pourrez faire de ces créatures vos montures et ainsi parader sur le dos de vos plus beau trophées. Que vous soyez plutôt mission solo ou en équipe vous trouverez votre bonheur parmis les quatres classes proposées et plus d'une centaine de dragomons déjà disponibles.

Découvrez le jeu en image grâce aux vidéos des youtubers Maltor et Xeleko ayant joué pendant la bêta fermée :



Partenaire