AccueilListe des Actualités ► Vengeance et fardeau – la prochaine mise à jour de Blade & Soul

Vengeance et fardeau – la prochaine mise à jour de Blade & Soul

Vengeance et fardeau – la prochaine mise à jour de Blade & Soul

Une grosse mise à jour pour le MMORPG Blade & Soul arrive le 1er juin prochain, avec au programme une suite à l’histoire du jeu, de nouveaux donjons, du contenu solo et l’apparition des familiers. Aperçu du patch à venir Malgré l’absence de nouvelle classe ou de contenu PvP...

Une grosse mise à jour pour le MMORPG Blade & Soul arrive le 1er juin prochain, avec au programme une suite à l’histoire du jeu, de nouveaux donjons, du contenu solo et l’apparition des familiers.


Aperçu du patch à venir

Malgré l’absence de nouvelle classe ou de contenu PvP comme l’espérait la communauté, cette dernière peut réjouir de ce qui doit arriver le mois prochain.


L’aventure continue !

L’histoire continue ! Votre désir de vengeance sera assouvi avec l’affrontement contre Jinsoyun, l’assassin de votre maître. Serez-vous en mesure de stopper le rituel du Mandat divin ou laisserez-vous les ténèbres vous envahir ? Ce qui est sûr, c’est que l’acte 4 arrive à sa conclusion…




Nouveaux donjons héroïques

De nouvelles instances attendent, vous et vos amis, et représentent un défi de taille qu’il faudra surmonter pour profiter de leurs récompenses : 

Côté solo, la Tour de l’infini fait son apparition pour un défi ultime, dans lequel vous devrez tenter d’atteindre le dernier étage avant le temps imparti ou que la mort ne vous saisisse. La limite des niveaux en Arts de Hongmoon est augmentée au level 15 maximum et chacun d’eux débloque des points de compétence supplémentaires.

Les familiers

Vous ne serez plus jamais seul. Désormais, vous pourrez être accompagné d’un familier qui vous apportera un bonus défensif en échange d’un peu de nourriture. En revanche, ils ne seront pas capables de se battre mais vous pourrez personnaliser leur apparence avec de l’équipement. Il en existe un large choix dont un griffon et une loutre qui seront disponibles en exclusivité pour les serveurs occidentaux.



Partenaire