AccueilListe des Actualités ► Valencia – la première partie de l’extension de Black Desert Online approche

Valencia – la première partie de l’extension de Black Desert Online approche

Valencia – la première partie de l’extension de Black Desert Online approche

Attendue de pied ferme par la communauté de Black Desert Online, la première partie de l’extension Valencia est prévue pour le 1er juin prochain. Le nouveau contenu ajoute un tiers de terrain de jeu supplémentaire à ce MMORPG sandbox et de nouvelles quêtes qui prolongent la trame principale....

Attendue de pied ferme par la communauté de Black Desert Online, la première partie de l’extension Valencia est prévue pour le 1er juin prochain. Le nouveau contenu ajoute un tiers de terrain de jeu supplémentaire à ce MMORPG sandbox et de nouvelles quêtes qui prolongent la trame principale.

Un contenu conséquent, une dimension supplémentaire apportée au jeu

Des conditions climatiques extrêmes

C’est carrément une nouvelle zone avec son lot de nouvelles quêtes qui sera implémentée en jeu à partir du premier juin prochain et celle-ci devrait contenter l’explorateur qui sommeille en vous. Valencia invite au voyage avec une région désertique qui mettra à mal votre héros. Le jour il faudra penser à s’hydrater régulièrement, alors que la nuit vous poussera à chercher des moyens pour vous réchauffer si vous ne voulez pas trépasser. 

A cela s’ajoute des tempêtes de sable aléatoires qui infligeront des dégâts et contre lesquelles il faudra vous abriter sous des tentes (hostile la nature !). Ces conditions difficiles donnent un aspect « survie » à ce MMORPG qui tente d’apporter un peu de réalisme à son univers médiéval-fantastique, immersion garantie ! Sans parler de l’absence de mini-map, vous demandant de faire appel à votre sens inné de l’orientation. Seul consolation pour cette épreuve, des trésors cachés sous le sable. En espérant qu’ils en valent vraiment la peine…


Des montures, des boss, des armes…

…et du craft. De nouvelles recettes feront leur apparition avec les ressources associées. Il y aura également de nouvelles armes, armures et accessoires telle que l’Armure Rocaba qui donne un bonus à l’esquive ou encore les armes Rosar qui percent les résistances de l’ennemi. 

Pour traverser le désert, Daum Games a créé de nouvelles montures pour faciliter vos déplacements. Achetables auprès de certaines PNJ, les chameaux, les éléphants et autres chevaux plus standards vous attendent. Les premiers sont idéals pour vous déplacer sur les dunes, les seconds sont de parfaits béliers contre les forteresses, tandis que les derniers seront handicapés par la présence du sable. A vous de faire le bon choix en fonction de la situation. 

Enfin, sachez que cette nouvelle zone est habitée par un nouveau boss aussi irritable que l’est son environnement. Il peut apparaître à trois endroits différents, et si vous êtes à la hauteur du défi, vous avez une chance de looter une puissante arme secondaire.


Et après ? Node and Siege Warfare

Le 15 juin suivant la sortie de Valencia, les développeurs débuteront les tests de l’extension suivante : Node and Siege Warfare. Ceux-ci dureront environ deux semaines pour permettre aux joueurs d’appréhender les mécaniques des nouveaux modes PvP en guilde qui seront à venir. Apparemment, des batailles de grande envergure sont à prévoir pour les amateurs de castagnes pures et dures...



Partenaire