AccueilListe des Actualités ► Une seconde bêta fermée pour le MMORPG Riders of Icarus

Une seconde bêta fermée pour le MMORPG Riders of Icarus

Une seconde bêta fermée pour le MMORPG Riders of Icarus

Alors que sa version coréenne tourne déjà en Asie, Riders of Icarus va entamer sa seconde bêta fermée en occident du 21 au 28 avril prochain. Tous les détails cette nouvelle phase de test dans cet article. En attendant une sortie officielle de Riders of Icarus Quelques précisions sur le...

Alors que sa version coréenne tourne déjà en Asie, Riders of Icarus va entamer sa seconde bêta fermée en occident du 21 au 28 avril prochain. Tous les détails cette nouvelle phase de test dans cet article.

En attendant une sortie officielle de Riders of Icarus

Quelques précisions sur le bêta

La bêta fermée se déroulera donc sur huit jours à partir du 21 avril avec un accès restreint. Pour y participer et avoir la chance de tester le jeu, il faut d’abord vous inscrire sur le site officiel ou avoir l’opportunité de se rendre à la PAX East de Boston qui aura lieu ce week-end. (Oui, moi aussi je préfère tenter ma chance sur le net…) 

Cette seconde phase de test regroupe des joueurs d’Amérique du Nord, du Sud, du Mexique, d’Europe, d’Australie et même de la nouvelle Zélande (sachant que ceux ayant participé à la première phase sont automatiquement reconduit). L’un des avantages à tester le jeu maintenant (outre le fait de s’envoyer en l’air en avant-première), c’est l’obtention d’une cape exclusive et permanente pour votre héros.


A propos du jeu

Riders of Icarus est un MMORPG d’heroic fantasy dans lequel vous incarnez un héros qui aimerait bien prendre l’air. Et pour cela, quoi de mieux qu’un dragon cracheur de feu ou un gros piaf aux griffes acérées ? 

Ce free to play repose sur trois axes principaux : la chasse aux créatures volantes, les combats aériens et l’exploration. Vous commencez le jeu en ayant les pieds sur terre, mais rapidement il faudra vous mettre en chasse pour capturer votre propre monture volante. Celle-ci vous permettra de décoller pour rejoindre les cieux et assister à des combats épiques contre toute sorte de créatures fantastiques (PvE) ou contre les autres joueurs (PvP). Puis entre deux affrontements trépidants, libre à vous de partir explorer ce vaste monde pour profiter de ses superbes graphismes enchanteurs et dénicher quêtes, donjons et autres activités classiques des jeux de rôle. 

Le but de tout ça ? Défendre l’humanité contre un Mal antique qui ressurgit depuis peu bien sûr.


Vidéo trailer de Riders of Icarus



Partenaire