AccueilListe des Actualités ► Paragon - Une phase de bêta et un nouveau héros pour ce MOBA TPS

Paragon - Une phase de bêta et un nouveau héros pour ce MOBA TPS

Paragon - Une phase de bêta et un nouveau héros pour ce MOBA TPS

Tandis que Paragon fait de plus en plus parler de lui, une récente news nous fait part de plusieurs informations croustillantes, à savoir un nouveau héros qui sera disponible pour les joueurs ayant un accès privilégié, un nouveau mode de jeu appelé "Draft" mais également une nouvelle phase de...

Tandis que Paragon fait de plus en plus parler de lui, une récente news nous fait part de plusieurs informations croustillantes, à savoir un nouveau héros qui sera disponible pour les joueurs ayant un accès privilégié, un nouveau mode de jeu appelé "Draft" mais également une nouvelle phase de bêta, disponible à partir du 16 août.

Avec ce nouveau contenu en masse, l'été semble prometteur pour le MOBA !

Des infos plus qu'intéressantes pour le TPS de Epic Games

Epic Games fait de plus en plus parler de son MOBA Paragon, connu notamment pour sa qualité graphique exceptionnelle et son adaptation sur support console. Et bien un communiqué met l’accent sur la prochaine mise à jour et le contenu que le studio mettra à disposition des joueurs à partir du 21 juin prochain (pour les personnes dotées d’un accès privilégié).

À savoir tout d’abord l’arrivée d’un nouveau héros nommé Khaimera, dans le panel déjà complet du titre, un nouveau mode de jeu nommé "Draft" donc nous aurons plus d'infos dans les semaines à venir mais également à partir du 16 août cette fois ci, une nouvelle phase de bêta ouverte disponible tant sur PC que sur la plateforme de Sony, la PS4. 


Khaimera - Un monstre de brutalité à en faire palir de peur vos adversaires !

Le nouveau héros qui agrémentera le choix dores et déjà disponible dans ce
MOBA est un perso typé corps à corps. Tous ses skills se font à base de coups brutaux directement au contact de votre adversaire avec comme spécialisation est la perturbation de l'équipe opposante. Il dispose de sorts permettant notamment de bondir avec violence sur un membre de l'équipe ennemie, le paralysant, lui infligeant des dégâts ainsi qu'à ses alliés se trouvant proches de lui

Khaimera possède également un passif et une attaque ultime qui le rendent redoutable. Il est capable de régénérer une petite portion de sa santé en attaquant un adversaire, creep ou tourelles avec ses coups automatiques et son attaque finale se nomme "abattage" avec au programme :

Nous vous invitons à voir en action les caractéristiques de ce nouveau héros à la puissance incroyable dans cette vidéo :



Partenaire